1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'une personne(s)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Atmaheau, 30 Juin 2014.

  1. Atmaheau

    Atmaheau Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une personne(s) pour construire des spawns , des maps , des lobbys . Le serveur est Multi-Platforme : Skyblock , Créatif , PvpFaction , Skywars , Pvp-Kit , Et Paranormal . Je reviens donc sur ma recherche d'une personne(s) et je disais que je voudrais une personne(s) sachant construire médiéval . Cette personne(s) devra savoir utiliser la terraforming pour faire des montagnes , des îles , des rivières ect... . Le serveur est à l'écoute de la personne(s) et ne dira jamais rien sur le travaille de la personne(s) , c'est pour ça que nous cherchons des gens attentifs et sympathiques • Donc je répète :

    Recherche de gen(s) mature(s) ,
    Recherche d'une personne(s) sachant construire médiéval.
    Thème : MEDIEVALE , Très important

    Insulte : NOUS NE CRETIQUERONS PAS LA CONSTRUCTION (Sauf si , elle ne plait à personne qui est dans le Sttaf)

    Pour nous contactez :
    email : [email protected]
    skype : chastelligou
     

Partager cette page