1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche financeur pour serveur 100% vanilla !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par alexer, 6 Mai 2017.

1. alexer

alexer Nouveau

Inscrit:
    29 Mar 2017
    Bonjour/bonsoir !

Moi et mon staff sommes à la recherche d’un financer pour notre serveur FyeCraft !

FyeCraft est un serveur full Vanilla, ce qui lui donne une force car aucun plugin n’est installé dessus.
    Malheureusement, nous n’avons plus les moyens financiers pour pouvoir continuer et nous persévérons pour pouvoir continuer ! :)
    Imaginons qu’un de vous sois intéressés, c’est cool mais qu’est ce que vous gagnez en retour?
    et bien c’est très simple , vous gagnerez le grade Financier
    et une rémunération par rapport au pourcentage financier que nous avons gagné à chaque fin de mois.
    Ainsi que notre respect évidemment ! :)
    si vous êtes intéressés pour un éventuel financement, je vous invite à m’ajouter sur skype et à préciser pour quoi vous voulez m’ajouter (histoire de comprendre qui j’ajoute)

Mon skype : Alexer Pembe

Ainsi, vous pourrez rencontrer notre staff et notre serveur, la chose est évidente

sur ce,

Merci d’avoir lu ce post et je vous souhaite une bonne journée/soirée :)

- firebreize9 -

Partager cette page