1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Gérant Serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ascla, 17 Juil 2014.

1. Ascla

Ascla Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2014
    Bonjour à tous,
    Si je suis là aujourd'hui, c'est pour offrir à l'un d'entre vous la possibilité de gérer un serveur Minecraft et tout ça gratuitement.
    Je ne prendrai bien sûr pas le premier venu et il est donc possible pour vous de ne pas être choisi.
    La base du serveur ainsi qu'un panel web vous sera proposé ( après, libre à vous de la choisir ). Vous aurez un accès total au serveur et il vous sera possible de gérer sa configuration dans la limite des capacités de la machine.
    De plus, nous resterons à votre disposition pour tout problème, demande de script, etc.

Si vous êtes intéressé par ce qui est proposé au dessus, vous pouvez me contacter pas les différents moyens ci-dessous.
    TeamSpeak 3 : nohope.fr
    Je rajouterai que nous recherchons une personne mature ayant une orthographe correcte.

Merci,

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Si tu donnes pas plus d'infos, tu risques d'avoir uniquement des kikoos et des personnes non sérieuses.
    C'est pour reprendre un serveur déjà en cours, avec une communauté, ou pour lui donner un nouveau départ ?

3. Ascla

Ascla Nouveau

Inscrit:
    17 Juil 2014
    Ce que je propose, c'est un hébergement gratuit sur un serveur sécurisé. Si vous avez donc un projet sérieux que vous voudriez lancer, je vous "prêterai" l'accès à ma machine. De plus, un serveur Minecraft était lancé sur cette machine (http://nohope.fr), je vous propose aussi, si vous le souhaitez de garder certains scripts de ce serveur. Le panel ( réalisé par moi même ) est en effet entièrement connecté au serveur et il est possible de gérer son compte serveur depuis celui-ci. Bien sûr, je garderai un œil sur le serveur, et dans le cas ou celui-ci venait à sombrer, il sera supprimé.
    J'espère avoir été clair et je reste ouvert à toute proposition.

Partager cette page