1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche graphiste FlatDesign

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Avadia, 4 Mar 2016.

1. Avadia

Avadia Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Bonjour, brave peuple de Minecraft-France !

Je viens rechercher ici un graphiste gratuit, maîtrisant le flat design, afin de m'aider à mener à bien mon projet : ChooseYourStaff.

Présentation du projet

Pour vous expliquer un peu le projet, il s'agit d'un site web, devant permettre la mise en relation entre joueur et l'équipe d'un projet (Serveur, guilde, fansite, etc…), et ce dans le monde du jeu en ligne en général, un peu à la manière d'un des organismes les plus connus en France : Pôle Emploi.
    Ceci aurait pour avantage de faciliter le recrutement pour les jeunes projets, mais cela permettrait également aux joueurs de mettre en avant leurs compétences, afin de prendre part à un projet spécifique.

Ce que je recherche

Les critères pour prétendre à ce poste sont :

• Graphiste gratuit, car il m'est impossible de financer un graphiste payant.
    • Graphiste maîtrisant le flat design.
    • La candidature devra contenir quelques exemples, ou liens, de vos créations.
    • Utiliser Discord et avoir rejoint le serveur de Minecraft-France, afin de permettre un contact simple.

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, ou que vous souhaitez des précisions, je vous invite à me contacter par message privé ou bien par Discord (pseudo : Apak).Vous pouvez aussi prendre contact par mail :

contact[at]chooseyourstaff.fr

Merci @Dracoctix pour la rédaction du sujet :love:

• Sympa Sympa x 1
    #1 Avadia, 4 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mar 2016
  2. Avadia

Avadia Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2015

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page