1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche groupe de joueurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Khazhar, 28 Oct 2014.

1. Khazhar

Khazhar Nouveau

Inscrit:
    28 Oct 2014
    Salut à tous,

Je me présente vite fait ; Khazhar, 32 ans, amateur de jeux vidéos...

J'ai décidé de me remettre à Minecraft depuis peu, à savoir qu'à l'époque j'y jouais sur Xbox 360, et je recherche donc des joueurs sympa et mature dans l'idée de passer du bon temps et développer un projet, ou bien rejoindre un serveur déjà existent peu importe... Car Minecraft tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est carrément mieux !

Pour ma part j'aime surtout jouer en mode survie mais le créatif ne me dérange pas si c'est pour faire des projets de très grande ampleur. J'affectionne tout particulièrement tout ce qui touche à la redstone et les systèmes automatisés, domaine dans lequel je débute mais on m'a orienté sur des tutos apparemment très complets donc j'apprends au fur et à mesure et plus j'en découvre plus je suis enthousiaste ! J'aimerais créer une grande ville avec des machines un peu partout... ^^

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, en tous cas j'attends avec impatience vos réponses donc si vous êtes aussi ce genre de joueur, que vous voulez partir de rien à mes cotés ou bien si vous avez un projet qui me serait susceptible de me correspondre faites moi signe, je suis ouvert à toues propositions... ;)

Partager cette page