1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

>Recherche introuvable ??<

Discussion dans 'Corbeille' créé par Antoine2414, 19 Oct 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Antoine2414

    Antoine2414 Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2011
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , comme vous avez du le voir dans le titre , jai fait une recherche depuis quelque temp pour un serveur multijoueur pour version craké sans white liste ! Vous me dirait surement que pour les version craké ce n'est pa du tout facile a trouver mais je suis certain de pourvoir en trouver , jai deja eu un serveur , mais d'une seconde a lautre il et passe de Version craké accepté a Version craké interdit :(

    Bref , donc je poste une discution pour avoir plus de chance de trouver un serveur animé et cool ;) Je suis sur Hamachi ! J aiderais également les construction de stucture !

    Good Bye !

    :creeper:ATTENTION AU CREEPER !:creeper:
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Commence par acheter Minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Alors, comme te le rappel Ez', commence par te munir d'un jeu légal. Ensuite, Lis les règles du forum. Tu pourras y voir que l'usage, l'incitation ou simplement l'évocation de telles versions du jeu sont prohibées sur le forum. Comme la pluspart des gens te dirons à peut près la même chose, je met ce post à la corbeille.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page