1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche joueur Survie 18+

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BioGhaz, 13 Juil 2014.

1. BioGhaz

BioGhaz Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Bonjour a tous comme indiquer dans le titre je recherche des joueur ,je viens de faire l'acquisition d'un pc donc je me met a minecraft dessus (j'y est beaucoup joué sur Xbox ) ,perso j'ai 22ans donc des personne d'a peu pres cette age sa serais pas mal, je veut joué pour m'amuser dans la bonne humeur mais tout seul c'est embêtant .donc j'attend vos reponse merci a tous

2. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Bonjour @BioGhaz je t'informe qu'il existe une section "Recherche et proposition" sur le forum pour ce type de post.
    De plus dans la section "Serveur personnalisés" tu pourras trouvé des serveur UHC recherchant des joueurs de plus de 18 ans.
    Cordialement, dexterd56.

3. BioGhaz

BioGhaz Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2014
    ok merci excuse moi pour mettre tromper
    je vais voir sa de suite encore merci

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012