1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche joueurs/joueuses pour former une équipe de build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThespaceWalkersTeam, 25 Mai 2015.

1. ThespaceWalkersTeam

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Bonjour, [​IMG]

Nous cherchons des joueurs pour formés une équipe, pour créer tous types de maps et pour s'amuser. [​IMG]

Nous sommes déjà sur un projet mais ils nous manquent des connaissances pour finir la map déjà commencé. [​IMG]

Si vous êtes intéressés nous cherchons des builders ainsi que des téraformers prioritairement mais tous types de joueurs peuvent aussi s'inscrire. [​IMG]

Pour vous inscrire, nous mettons à disposition notre adresse email : [email protected]

Nous avons néanmoins quelques critères [​IMG] :
    -minecraft payant éxigé.
    -dans le mail veuillez ajouté une preuve de votre talent (vidéos,screenshots,...).
    -quelqu'un de sérieux quand il le faut .
    -quelqu'un de confiance.

Nous vous contacterons soit par skype,soit par email et si tous les critères sont remplis, tous le monde aura sa chance!! [​IMG]

Ps: Nous n'avons pas de restriction d'âge. [​IMG]

A bientôt, TheSpaceWalkersTeam !

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Il me semble que ton toi soit dans une mauvaise section. J'appelle @*Démon* !

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Déplacé dans la bonne section.

Merci @Lucky =)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page