1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche joueurs/joueuses

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xeroo1909, 7 Mai 2015.

1. Xeroo1909

Xeroo1909 Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2015
    Salut à tous et à toutes ! :D

On va essayer de faire le plus court possible :
    Moi c'est Xeroo1909 (Xero pour les intimes ou les feignants), je suis un joueur Playstation (donc console) depuis l'enfance, j'ai enfin reçu mon nouveau pc et je vais pouvoir me mettre à jouer sur pc ! :hearteyes:
    Je me suis lancé dans minecraft depuis quelques jours en solo sur des maps aventures pour apprendre dans mon coin les bases et quelques techniques et raccourcis de minecraft (même si je connais bien le fonctionnement de minecraft à force de regarder des streams et vidéos).

Bref ! Du coup je suis à la recherche de joueurs/joueuses minecraft que ce soit pour des maps aventures, des uhc, pvp swapp ou toutes autres choses possibles dans minecraft vu que j'espère pouvoir jouer le plus souvent avec d'autres personnes plutôt que de rester dans mon coin
    Ayant 22ans je préférerais des personnes (masculines ou féminines) ayant entre 18ans et 106ans pour éviter les "kikoolols ou gamins" possiblement présent et aussi qu'il y ai un écart d'âge et de discussion pas trop important...

Sur ce, n'hésitez pas :)

Partager cette page