1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche joueurs Minecraft PS3

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Encestral Z, 18 Déc 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonjour, Minecraft ps3 edition est sortis aujourd'hui, et il se trouve que j'ai une carte prépayée de 20€ sous la main, malheureusement, mes amis ne veulent pas l'acheter (Ou peut-être un), mais j'hésites a l'acheté si c'est pour y jouer seul puisque je l'ai déjà sur pc et xbox360, je comptes me l'acheter sur vita si c'est pas de la merde.

Mais voila, si vous êtes intérresser pour y jouer avec moi alors je me le prends !
    Je recherches donc ce genre de personnes :

- Qui ont 15 ans et +
    - Qui ont un micro (Ou un pc a coté pour parler sur skype si besoins)
    - Et qui sais s'amuser tout simplement !

Voila, j'attends vos retours, bonne soirée !

• J'aime J'aime x 1
  2. Dohrian

Dohrian Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Je sais que ta publication date mais je me suis lance sur minecraft (jusqu a maintenant c etais pas mon truc) donc voila je suis dans la meme situation que toi ^^ mon psn si tu cherche tjr qqn est : Dohrian_NGRS je possede un casque, skype j ai 17 ans et je suis la pour de bon delire merci :)

3. adxx

adxx Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2014
    Salut j ai vue vos publication j'ai 18 ans, j'ai casque et skype.
    psn : transfromers
    Je suis la pour les delire, les projet et j adore faire des construction
    Bonne soire

Partager cette page