1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mapmaker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Snake62, 25 Oct 2014.

  1. Snake62

    Snake62 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde
    J'ai besoin d'un ou plusieurs Mapmaker pour crée une map en 1.8 avec des îles.
    Je m'éxplique , ce serait pour un serveur vanilla avec une dizaine de joueurs d'une vingtaine d'année .
    Il nous faudrait une vingtaine d'îles avec des biomes différent. Il faudrait obligatoirement deux îles mushroom. J'aimerais une gosse île central pour le spawn environ 500x500 et tout autour des îles avec différant biome (savane , plaine , desert , mesa , flowor forest , ice plaine , jungle etc..) d'environ 500x500 avec différant spawner dans les îles.
    En sachant que le stronghold doit se trouver max 3000 blocs autour du spawn.
    Si quelqu'un peut m'aider merci
    (si ce n'est pas la bonne section merci de déplacer mon poste )
     
  2. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Recherche/Proposition.
     

Partager cette page