1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche membres pour event ktp + survie future

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mathaym25, 15 Oct 2016.

Tags:
  1. mathaym25

mathaym25 Nouveau

Inscrit:
    22 Juin 2016
    Bonjour à tous !!

Voici juste une petite annonce sans prétention que je poste ici.
    Je recherche des joueurs intéressés pour un ktp en petit comité que je souhaiterais organiser sur mon serveur pendant les vacances. Celui ci sera en 1.10, customisé sur qq petits points via command blocks par mes soins, le tout sans plugins (ne sachant pas coder).
    Le but étant juste de s'amuser le plus simplement du monde :D

Accessoirement, je recherche au long terme des joueurs motivés par une survie qui se fera dans le futur (je suis encore en train de réfléchir a ce que je veux y mettre précisément dessus).

Dans les 2 cas, j'attends avec plaisir les intéressés sur mon serveur Discord dont le lien d'invitation est https://discord.gg/MYEa54D

Merci de votre lecture,

mathaym25

Partager cette page