1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche membres pour futur staff d'enigmacraft01

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Carredas, 17 Sept 2012.

1. Carredas

Carredas Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2012
    Nom de votre serveur: enigmacraft01
    Type de serveur : PVP/RP,freebuil,hardcore ,creative
    Anti Grief : Oui et Non (selon la map et le mode de jeux jouer)
    Inscription nécessaire :oui en jeux (in game). la présentation sur le forum sera un plus mais pas obligatoire ( cadeau In Game pour chaque présentation validée) ;)
    Nombre de joueurs simultanés : illimité par la suite
    Payant : non ,mais certaines fonction le seront
    Mods ou plugins utilisés: faction, , essential, permissions, iconomy7 ,dynmap ,lwc ,et plein d'autres pour votre plus grande surprise.
    Description du serveur: enigmacraft01 est un serveur minecraft basé principalement sur la découverte et la résolution d’énigme en tout genre ,elle fait régulièrement des event comme des chasse au trésors ,enigmacraft01 contient également des maps pvp,rp,hardcore freebuil et creative
    bonjour ,
    je suis en train de créer un nouveau serveur avec site et forum
    il contient plusieurs map fraichement venue avec chacune un thème précis: freebuild/survivor, rp,pvp ,hardcore ,the end ,nether, minage et très bientôt une map creative via un 2emme hébergeur avec un petit plus ;)
    en effet le serveur s’appel enigmacraft01, de par son nom vous comprendrez le début de l’idée du projet ... ( je prendrai le temps de développer le concept pour les intéressés) ;)
    je suis à la recherche de personnes motivées pour la création du staff complet ,oui j'ai bien dit complet à par pour les admins.
    ce qui nous fait de la place disponible pour: modo ,animateur d’évent et opérateur en gros .
    si vous êtes un ou (une équipe) de constructeurs hors pair, vous êtes les bienvenue également:)

je recherche également des personnes sachant coder pour le site et surtout créer une boutique.

nous somme déjà une petite équipe sur çe projet très serieux ,le forum est en cour d’écriture, le server et les map fonctionnent ,le site et à l’étude de développement, un infographiste serai un plus .

(dynmap fonctionne;) et les maps serveur son illimités , les ressources seront rechargées régulièrement )

si vous êtes intéressé , n’hésitez pas à me joindre ,j'ai skype bien évidemment, je peux vous laisser un mail de contact également
    à très bientôt et merci beaucoup pour votre attention :)

2. rastaboy

rastaboy Enter the World

Inscrit:
    6 Août 2012
    je suis interressé

Partager cette page