1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Modérateurs, Animateurs et Guides pour serveur moddé Mo'créature et autres

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Carthésia, 2 Juil 2014.

1. Carthésia

Carthésia Enter the World

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Je recrute Un Modérateurs, Trois Animateurs et Deux Guides afin de renouveler le staff.

Si vous êtes intèressés par un poste pour faire partie de la gestion du serveur ainsi que de son bon déroulement, ajoutez moi sur skype (mon pseudo est stylemaverick) en précisant directement votre pseudo Minecraft et le poste pour lequel vous postulez ainsi je saurai a qui j'ai affaire et ce qui vous intèresse.

Je tiens à préciser que même si ça reste un jeu, quand on prend des responsabilités, on les assumes et on ne laisse pas les autres en plans sans prévenir, il s'agit de maturité et surtout d'éducation, de savoir vivre.

Les seules conditions pour faire partie du staff sont les suivantes :

- Avoir 14 ans minimum
    - être présent au moins 4 fois semaine.

Ps: N'oubliez pas d'envoyer un mail a [email protected] si vous souhaitez recevoir les mails de news que j'envoi à chaque mise à jour.

Pour rappel, vous pouvez gagner de nombreux cadeaux en amenant du monde.

- Chaque joueur amené chez nous vous fera gagner 1000 Shiz !
    - Au bout de 3 joueurs vous gagnerez 1 item au choix enchanté via 30 lvl d'expérience !
    - Au bout de 5 joueurs, vous gagnerez 1 armure complète en diamant et une épée !
    A très vite et bonne journée à tous !

2. Carthésia

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Il reste une place d'animateur et une place de guide :)

3. Carthésia

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Plus qu'une place en tant que Guide, 6 personnes actuellement en teste donc n'hésité pas à postuler, je vous ajouterai tout de même :)

4. Carthésia

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Il reste encore des places pour le staff Animateurs et Guide, n'hésitez pas à me contacter sur skype ! plus il y aura de volontaire et meilleure sera le staff ! :) (Mon skype : stylemaverick).

5. Carthésia

Inscrit:
    2 Juil 2014
    La maintenance mensuelle est terminée.

Les changements effectués :

Rénovation et changement des maps suivantes :
    -Ender
    -Nether
    -Ressource
    -Wyvernland

Suppression de l'ancienne zone des shops :
    -La nouvelle zone de shop étant entièrement terminée, vous pouvez acheter tout les objets existant dans le jeu dans l'adminshop center et suite a l'achat de votre licence, vous pourrez crèer votre magasin sur un des emplacements.

Mise en place de panneau d'avertissement au Wyvernland :

-Afin de prévenir les éventuels farmeurs faisant bug le serveur du à une trop longue utilisation de ce monde des dragons ou a une mauvaise utilisation de celui-ci, des panneaux d'informations sont mit en place dans ce monde.

6. Carthésia

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Ajoute des Mods : Not enough items et Ironchest !

Not Enough Items :

Vous pouvez donc remarquer une interface en ouvrant votre inventaire, elle vous permet de voir tout les craft du jeu et des mod présent sur notre serveur !
    Simplement en cliquant sur l'objet de votre choix vous verrez instantannément le craft de cet objet.
    Vous pouvez aussi remarquer que lorsque vous pointer un bloc en haut de votre écran il est écrit de quelle bloc il s'agit !
    Il est possible de règler toutes les configs dans le menu option dans votre inventaire.

IronChest :

Le mod IronChest vous permet de Crafter des Coffre en Dirt/Fer/Or/Diamant/Verre/Obsidienne.
    Plus le matériaux est Rare plus le coffre à de stockage.
    Le coffre en verre permet de voir ce qu'il y a dedans sans l'ouvrir ( même capaciter de stockage qu'un coffre en diamant)
    Celui en Obsidienne a une forte résistance au explosion ( même capaciter de stockage qu'un coffre en diamant).

Rénovation des Maps Ender Nether et Ressource :

Comme chaque mois une à deux fois par mois je rénove les maps de récolte, c'est donc fait, les maps sont toutes propres, merci de les respecter !

Screen des nouveautés et changements :

Not enough items :

Ironchest :

La nouvelle map Ressource :

Ps. Nous recrutons encore 2 Animateurs et 2 guides ! :)

Partager cette page