1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche]Mod d'animation d'arme

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BlitzVII, 7 Déc 2013.

1. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Bonjour!
    Tout d'abord, je tiens à signaler que je n'ai pas vraiment compris où il fallait poster des recherches de mods, et si j'ai posté dans la mauvaise section, toutes mes excuses.

Pour décrire ma recherche, comme vous le savez, dans le mod Flan, les armes sont prises en main par le personnage comme n'importe quel item, peu importe la direction dans laquelle vous regardez. Ce qui fait qu'en multi ou avec le mod improved first person view on a l'impression de tirer au sol. Je cherche donc un mod qui ajouterai une nouvelle animation avec les armes de Flan (si possible compatible avec smart moving) qui ferait que notre personnage prend en main les armes comme nous le ferions.
    Merci d'avance.

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je déplace dans " Recherches / Propositions ". ^^

3. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Ok, merci :)

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je ne pense pas que ça existe, car qui dit animation dit Model 3D, qui dit model 3D dit beaucoup de boulot, et vu le nombre d'armes du Flan's mod ...

5. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Je ne parle pas d'une animation pour chaque arme, je parle d'une animation qui lèverait les bras du personnage pour tenir l'arme, comme quand on bande un arc. Mais ça serait dommage que ça n'existe pas.

Partager cette page