1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche mod

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Crafter88, 19 Juin 2015.

1. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut a tous!

Voila, je cherche actuellement le mod weather and tornadoes pour Minecraft. Existe t-il sous cette version?

2. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bon, j'ai télécharger le mod a cette adresse:

http://minecraft-forum.net/v/file/4fcd801b

Je poste ça car je veut pas, par exemple, que ce soit un virus ou autre chose. J'ai vu e mod aussi sur le site coros.us, mais il n'est qu'en version 1.7.2 . Est ce que ça peut passer sur la 1.7.10? Car sur son site, il y a marqué qu'il a fait une adaptation pour cette version, mais aucun lien trouvé sur son site, a part celui çi-dessus.

3. PP3

PP3 Enter the World

Inscrit:
    13 Mar 2015
    IJAminecraft, un youtuber a fait un système semblable... Va voir sa chaine!

4. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Je précise que le sujet et réglé (lien finalemenr trouvé sur le site coros.us). La prochaine fis, j'éviterai de posté des sujet inutiles.:*

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut a tous!

Me revoila, je cherche cette fois le "shaders mod" pour MC 1.7.10, c'est une question un peu débile car presque tout le monde connais ce mod, mais je trouve plein de lien shader par ici, par la... Quelqu'un peut il me donner un lien pour le télécharger SVP? Il y a un lien sur ce site mais mon navigateur me bloque la page disant qu'elle est dangeureuse donc...

Partager cette page