1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche moddeur pour launcher !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Soon62136, 23 Avr 2013.

  1. Soon62136

    Soon62136 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir.

    Je me présente je suis un joueur du serveur Akatea qui est serveur full RP en pleine expension.
    Je requiers les services de moddeurs compétents, âgés , capables. Pour le travail fournit une compensation financière sera à la clef.

    Je recherche donc des personnes matures qui connaissent ce qu'ils font.J'aurai besoin de personnes qui saches:

    -Créer de PNJ avec qui interagir pour faire des quêtes
    -Changer des crafts
    -Créer de nouveaux items avec de nouvelles propriétés
    -Ajouter des nouveaux mobs passifs, agressifs.
    -Ajouter des systèmes de magies.
    -Des systèmes de captures the flag pour factions.

    Et bien d'autres choses encore.



    De plus cela serait un gros avantage si , vous aimé le Role-Play. vous pourrez entrer dans le serveur( après une candidature) comme joueur et pouvoir bosser sur votre projet et voir l'évolution de votre travail !

    Donnez-moi vos Skype pour plus d'informations, si vous êtes intéressés !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Recrutement pour serveurs dans la section serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page