1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche motivé pour un serveur assez spécial

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nokilas, 27 Déc 2012.

  1. Nokilas

    Nokilas Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a toutes et a tous me revoilà, Nokilas avec un autre projet qui est déjà en cours mais cette fois ci plus simple et qui sera lancé a coup sur ! Je vous explique, j'aimerai de l'aide pour la création de mon serveur, qui sera spécial (un sorte de chasse a l'homme), voici les règles, susceptible de changer:


    Serveur PvP survival hardcore, sans plugins de clan / faction / guild. Vous serez livré a vous même sur une map plus ou moins grande selon le nombre de personne actif sur le serveur. Vous démarrerez avec seulement un épée en pierre et un steak de cochon dans une safezone. Dans cette safezone vous pourrez y posté tout vous item les plus rares. pourquoi ? car aucun plugins de protection de map sera a votre disposition ! La map sera reset 1 mois ( voir plus ou moins ).


    Il vous faudra avoir un très grande confiance en vos allié ! car n’oublier pas ! soit vous êtes le chasseur, soit vous êtes le chassé !


    Voici mon site en cours de construction: http://Manhuntcraft.fr

    Merci, Nokilas.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les présentations, le recrutement pour serveur se fait dans la section Serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page