1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] "Noteblocs"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BlitzVII, 22 Fev 2014.

1. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Bonjour, j'avais en tête de commencer un projet sur un serveur dont je ne citerais pas le nom, et j'aurais besoin de musiques possible avec des noteblocs. La quantité de noteblocs ne me gêne pas, j'ai plutôt beaucoup de ressources. Le projet consisterais en une île champignons qui serait terraformée pour ressembler au projet dAypierre sur Holycube mais, au lieu d'avoir les biomes de minecraft, il y aura des biomes inexistant dans le jeu et peut être des structures propres aux biomes (car il faut avouer qu'il manque des structures et quelques biomes pour rendre le jeu plus vivant).
    J'ai eu l'idée de faire à l'entré de chaque biome/structures des musiques qui peuvent s'adapter à certains thèmes que voici:
    -Désolé
    -Féerique
    -Surnaturel (si possible, je comptais faire un biome wtf pour celui là, mais ça risque d'être hardcore à faire)
    -Médiéval
    -Mystérieux
    Si vous avez des idées d'autres thèmes et/ou avec leur biome/structure, vous pouvez me le dire :) en sachant que, pour l'instant, je n'ai pas encore commencé le projet et qu'il risque d'être long à faire. Pour ceux qui voudraient le voir quand je le commencerais, je demande l'autorisation de mettre le nom du serveur (qui est plutôt connu, je pense que si je cite Gussdx une bonne partie des personnes qui vont lire ce message verront de quel serveur je parle).
    Bref, j'aurais besoin de musiques assez complexes si possible (plusieurs instruments) mais pas trop quand même ^^.

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je déplace dans "recherche et proposition". Fais attention la prochaine fois :)

3. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Pour les noteblocks, je te conseille d'aller voir l'application NoteblockStudio

4. BlitzVII

BlitzVII Bûcheron

Inscrit:
    13 Juil 2013
    J'irai voir ;)
    P.S: Merci, je ferai plus attention la prochaine fois :)

Partager cette page