1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche partenaire d'incarnation

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Scotis, 23 Déc 2012.

1. Bonjour !

J'ai longtemps fait de l'incarnation, sur forum principalement, mais également par mail. J'ai eut une pause et j'aimerai aujourd'hui reprendre, mais pas seule comme je le fais depuis un an, mais avec un vrai partenaire de jeux. Je me permet donc de poster ici, dans l'espoir de peut-être trouver quelqu'un.

Qu'est-ce que l'incarnation ? L'incarnation, en dehors de sa réelle définition est ce que beaucoup confonde avec le RPG, c'est à dire incarner un rôle, un personnage et agir, raisonner comme lui et non pas comme vous le feriez. Je fais la distinction, car à mes yeux, les seuls RPGs réellement valable sont les RP papier (même si certains jeux vidéos sont très bon dans le domaine :p).

Quels genres de RP suis-je capable de faire ? Dans ma jeunesse, j'ai fait des incarnations de chevaux, principalement, mais également des humains (autant réel que manga que doll), des chats, des loups et des dragons. Voici quelques exemples de RP que j'ai retrouvé il y a peu : http://scotisworld.blogspot.fr/search/label/Rôle-play rapporté

Quels genres de RP je recherche ? J'aime toujours autant les chevaux, j'aimerai beaucoup incarner un humain ou un rat. Je n'ai jamais encore eut l'occasion d'incarner un rat et cela me tenterais beaucoup. De la même façon, je me lancerais bien dans du RP IG, donc dans un jeu. J'ai tenté l'aventure sur Minecraft, mais jouer seule n'a jamais été ma tasse de thé en dehors de HARPG. Sinon, je suis ouverte à toute expérience de Gameplay, pas de soucis là-dessus, suffit d'en parler.

Qu'attends-tu comme partenaire ? Là, encore, je suis ouverte. Je ne demande pas d'âge minimal ni de minima d'activité. Juste quelqu'un qui aime ça et sera fidèle au poste. Donc si vous débutez, vous pouvez venir, pas de soucis, mais j'exige de vous que vous ne m'abandonniez pas au bout d'un mois.

Es-tu active ? Cela dépend, mais je garantit une réponse par semaine au strict minimum, sachant que je peux prendre le temps chaque jours de répondre quand j'ai peu de devoir.

Où ? Je préfère par mail, mais si la personne le désire, je possède une personne Incarnation sur mon forum et j'ai même moyen de faire une section privée, donc visible que par nous deux. Donc c'est libre à la personne de choisir.

Pas de candidature, juste dites-moi vos motivations et si possible, un exemple si vous en avez déjà fait. Si je vous trouve intéressant, on discuteras du type d'incarnation que l'on souhaite faire.

Voici mon mail pour me contacter en dehors du forum : [email protected]

Partager cette page