1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche personne capable de tourner et participer un Kill the Patrick !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheCrazyRafou, 8 Juin 2013.

  1. TheCrazyRafou

    TheCrazyRafou Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Je recherche actuellement des personnes pour participer un Kill the Patrick, qui se dérouleras dans une soirée de juin ou début juiller !

    Le principe du Kill the Patrick :
    Vous vous retrouvez, seul face aux autres concourants, en Ultra Hardcore (vous mourrez, c'est fini), et la SEUL façon de regagner sa vie est de manger une pomme d'or crée avec des lingots d'or ! Le dernier gagne

    Pour participer :
    -Il faut pouvoir OBLIGATOIREMENT tourner et suivre un rythme de 2 vidéos par semaine !
    -Bonne qualité visuel et audio !
    -Avoir une bonne ambiance et être FAIRPLAY
    -Je ne recherche pas forcément des gros youtubers avec des gros nombres d'abonné et de vues, peu m'importe tous ceci !

    Il me faut :
    -Votre skype
    -Votre âge
    -Votre nom de chaîne

    Mon skype pour me joindre : rafou.mouloukin

    Salut a tous !
     
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Y'a des youtubers assez connus qui font un survival hardcore, ils décident de nommer ça pour Youtube "Kill the Patrick" parce-que ce sont des "Patricks" mais si un mec fait une partie survival et décide de nommer ça "de la merde", je vais pas dire à chaque fois que je fais un survival, Hé je vais faire de la merde !
    Puis franchement, l'intérêt de mettre ça sur Youtube, au lieu de faire la même chose que vos fantasmes de Youtubers font, essayer d'inventer un nouveau concept, puis qui va aller voir ça...
    Petit coup de gueule, non agressif, bon jeu et pax !
     

Partager cette page