1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche personne pour help commande block / redstone

Discussion dans 'Serveurs' créé par Alpha78, 8 Juil 2013.

1. Alpha78

Alpha78 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    • Je suis entrain de construire un serveur minecraft avec une reproduction de la map stronghold de warz mais mon problème et que j'aimerai limité le nombre de joueur par monde, comment faire (avec un plugin ou commande block)?
      Need help fast car le serveur pourrai ouvrir après ceci [​IMG]
      (slot illimité - ram illimité)

2. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Tu veut limiter les personnes par mondes ?

Un compteur a redstone ferais l'affaire mais avec un plugin sa serais mieux.

3. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Bonjour !

Pour limiter le nombre de joueurs dans des mondes, je ne pense pas ça possible, mais si tu donne aux personnes que tu veux les permissions pour utiliser la commande qui permet de se téléporter à un certains monde, ça limite l'accès d'entrées dans certains monde puisque seulement les joueurs ayant la permission pourront entrer.

Mais cette solution ne fonctionne que si tu ne veux que telles personnes dans tel monde. Si tu veux vraiment pouvoir laisser entrer n'importe qui dans le monde mais que quand c'est complet, personne ne peux rentrer, je ne saurais pas te dire comment faire :/.

Cordialement.

4. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Un plugin de permission configurer de façon a mettre une sorte de white list sur chaque map, je possède le plugin sur mon serveur, mais je ne me souvient plus du nom, je te donne plus d'info dès que j'en ai.

Cordialement TheDictator

Partager cette page