1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche] Personne pour partie rp multijoueure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrEliostix, 5 Mar 2014.

1. MrEliostix

MrEliostix Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Bien le bonjour ! Avant toute chose je tiens a préciser que je ne savais pas ou placer se sujet.Donc si jamais il n'est pas dans la bonne catégorie excusez moi d'avance et si il en est impossible je le réécrirai.

Donc bonjour ! Eliostix87 pour vous servir.Je suis un jeune kiwi des montagnes d'afriques.Je suis nouveau sur le forum, ne regardant auparavant que les articles sans bien m'interessé a la communauté ( je m'étais fait un compte une fois mais sans grand intérêt ) . Puis un petit projet c'est glissé dans ma tête tel un dildo et katsumi Tony Parker et un panier de baskube.

Un projet d'un petit " serveur " rp entre amis.Rp entre guillemets car il s'agirait plus d'une aventure qu'autre chose.Chacun aurait son petit métier ( sans plugin ) faisant sa petite maison pour créer un village avec une bonne entente.
    Donc en gros chacun vivrait sa vie a sa façon a l'aide de son métier. Projets de construction , Attaques de monstres tout est permis tant que vous me demandez ( pour éviter de se connecter et du jour au lendemain plus de village et nature dépaysée ) .

Quelques règles sont mises en valeures pour garder la bonne entente :

- Quand on coupe un arbre on le coupe en entier
    - On demande avant de faire une grosse construction ( juste pour avertir ^^ )
    - PAS DE PVP ( J'insiste beaucoup la dessus)
    - Pas de propos racistes ou insultants.

Pour pouvoir accéder au serveur il faut faire quelques petites choses pour éviter les kikoos :c

- Avoir minimum 13 ans
    - Me faire une petite présentation de vous , un petit rp et me donner votre skype ^^

Voila c'est tout a bientôt j'èspere :)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
  3. MrEliostix

MrEliostix Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Arf je n'avais pas vu merci ^^

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur