1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche personnel(s) (Technicien) pour un serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MickaelFR, 30 Août 2013.

1. MickaelFR

MickaelFR Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour à tous.

Dans le cadre d'agrandissement de mon serveur, je recherche une personne qui a des compétences dans le monde du PVP (Ou autres, les gens intéressants, m'intéresse :D). Il parait évident que cette personne rentrera dans le staff après quelques essais.

Afin de ne pas faire de pub de mon serveur ici, veuillez me contacter en privé dans un premier temps. A l'issu, je donnerai mon skype et/ou mumble ainsi que l'ip du serveur.

Les modalités :

- Avoir au moins 16 ans (18 ans et + serait souhaité).
    - Avoir des connaissances sur Minecraft (Logique jusque la)
    -Un minimum de présence, mais je comprends les gens qui ont des activités ou un travail (C'est aussi mon cas rassurez vous).

Merci par avance, bon jeu à tous :)

2. MickaelFR

MickaelFR Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour.

Je recrute une seconde personne svp :) (La 1ère personne n'est pas bcp disponible).

Merci à vous.

Partager cette page