1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECHERCHE]Personnels compétants pour serveur minecraft.

Discussion dans 'Corbeille' créé par ilyes44, 3 Juil 2012.

  1. ilyes44

    ilyes44 Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tout et à toutes !

    Aujourd'hui je viens sur ce forum pour mobiliser la communauté MineCraftienne !

    J'ai crée un serveur MineCraft (qui s'entendra prochaine dans une multigaming)
    et je recherche du personnels compétants qui peut être qu'avec le temps sera payé !!
    Pour commencer ma petite liste de personnel je tient à saluer le travail fourni par les administrateurs de ce forum.
    Donc c'est partit !

    - Fournisseur :2 Places --> Ce rang consiste à payer le VPS du ou des serveurs à venir . Biensur un rang de modérateur sur les serveurs sera offert.

    - Modérateur :5 Places | 4 Places

    - Architecte :6 Places

    - Codeur :3 Places

    Il nous manque ce personnel , si toi aussi tu veut participer dans l'aventure alors ajoute moi sur skype : saeran44
    ou mp moi sur le forum

    Ce serveur à de l'avenir ! Et nous aussi !

    Amicalement ,

    Ilyes.

    Up !
     
  2. Who on est pas des bots et le double-poste est interdit, je fusionne.
     
  3. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Tu veux créer un serveur, mais tu ne peux pas mettre un rond ? Et tu fais quoi dans le projet exactement ?

    Ps: Je déplace, mauvaise section.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page