1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche personnes pour projet minecraft musical

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Taken, 15 Juil 2014.

1. Taken

Taken Enter the World

Inscrit:
    14 Juil 2014
    Hey salut toi ,
    si tu lis cette article c'est que tu es intéressé par ce poste. Bon bas je vais mieux m'expliquer sur le projet avec plusieurs catégories :
    1) c'est quoi le projet ?
    2) tu recrutes qui?
    3) quelles sont les personnes déjà dedans ?
    4) ça se passera quand?

►CATÉGORIE 1 : C'EST QUOI LE PROJET ?◄

Enfaite le projet est simple voir très simple , je recrute des personnes motivées pour un projet musical ( chanson ) sur minecraft , dans le sujet de minecraft et bientôt si ça marche dans d'autres domaines.
    Pas besoin de créer une chaîne youtube non , chaque membre la mettra sur sa chaîne avec le lien grâce à une outro des autres membres colaborateurs du projet.

CATÉGORIE 2 : TU RECRUTES QUI ?◄

Je recrute actuellement :
    - Deux chanteur pour chanter la chanson ( logique ) , pour ce partager la tache dans certaines musiques assez dur ou pour en faire une chacun son tour.
    - Un animateur 3D ( ou deux ) , pour nous faire les clips , si besoin il n'est pas obligé de faire tout les clips il peut très bien nous faire une image qui sera présente à la place du clip vidéo.
    - Un gestionnaire du son , améliorer la voix , trouver la chanson en version instrumental , modifier ou même créer une version instrumental.

►CATÉGORIE 3 : QUELLES SONT LES PERSONNE DÉJÀ DEDANS ? ◄

Pour l'instant il n'y a que moi : TakenDesign , je m'occupe de la partie écriture des textes , écritures pour le clip ou autres. Toute la partie écriture , c'est pour moi :p

►CATÉGORIE 4 : ÇA SE PASSE QUAND ?◄

Il n'y a pas de date de sortie de clip ou de chhanson , la chanson sortira quand tout sera prêt et que l'on aura déjà une équipe.

Tu es intéressé? ALors contact moi sur le forum ou via skype : david.calonne67 : ATTENTION TOUTE L'ÉQUIPE DEVRA AVOIR SKYPE POUR MIEUX SE CONTACTER.
    Merci et puis des postes à cette effets seront crée ( pour les chansons pour des avis )
    Cordialement Taken.

2. Taken

Taken Enter the World

Inscrit:
    14 Juil 2014

Partager cette page