1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche petite équipe pour serveur jeune

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mogrime, 5 Août 2012.

  1. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis donc Mogrime, Administrateur et l'un des deux Fondateur du serveur Asufeld qui est actuellement coupé pour un nouveau lancement dans les semaines à venir. Nous sommes pour le moment une petite poignée de modérateur et de joueur. Actuellement nous avons :
    • Un Administrateur (Financement - Technique)
    • Deux Fondateurs (Idée de lancement et vie sur serveur)
    • Deux modérateurs (Surveille les actions en jeu et sur le forum)
    • Un Développeur Mod (Dev les nouveaux blocs pour notre serveur)
    • Un Graphiste (s'occupe des bannières, des images etc. du serveur)
    Suite au départ de notre développeur pour raison familiale et perte d'internet nous sommes actuellement sans personnes pour s'occuper de la partie technique des Puglins et des Mod ainsi que de notre futur launcher. C'est pourquoi nous sommes dans l'obligation de recruter des nouvelles personnes pour notre serveur.
    Ci-dessous une liste des postes à pourvoir sur notre serveur ainsi que leur buts.
    Attention : Tout ceci est fait bénévolement. De plus nous n’attribuons aucun avantage kikoo tel que mettre tel personne ou tel personne Admin du fait qu'elle devient modérateur ou développeur, chacun possède son rang, ça place et son boulot. Cependant un Développeur ou un Modérateur se verra donc attribué un rang propre à son titre en jeu (Modo, Dev etc.)

    Nous recherchons actuellement :
    • Un ou des développeur(s)/Codeur(s) (Pour les Puglins et autres choses techniques du serveur)
    • Un modérateur pour améliorer la qualité de modération et la rapidité de traitement des problèmes en jeu et sur le forum ainsi que pour veillé au bien être des joueurs et du serveur.
    Pour informations :




    Notre serveur est actuellement un serveur Semi-Rp hébergé chez NitroServ. Avec un univers Medieval - Nordique - Fantasy.


    Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver les personnes adéquates
    Cordialement, Mogrime.
     
  2. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous ne recherchons plus de Modérateur désormais (Nous avons trouver les personnes pour remplir cette tache). Merci à ceux qui nous on présenté leur candidatures pour le poste de modérateur. La recherche de Codeur pour Launcher et Puglin est quand à elle toujours d'actualité pour le moment avec une limite d'un Codeur pour cette partie.
     
  3. Qroyer

    Qroyer Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours j'aimerait te parler sur skype si c'est possible.
    PS : J'ai une equipe de codeurs.

    Mon skype : Qroyer

    Cordialement
     
  4. Wess !

    Voilà, ayant quelques notions de codage en solo', mais très peu voir aucunes en multi' ainsi que l'envie de coder sur celui-ci, lequel ne posant aucuns problèmes, je sais où trouver ce qu'il me faut pour ce qu'il me faut ! Quitte à me prendre pour un simple essais, ce serait un plaisir de pouvoir aider votre jeune serveur !

    Si besoin est, me contacter sur Skype qui est le suivant : MrDuuuuck.

    Cordialement;

    MrDuuuuck.
     
  5. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Qroyer et MrDuuuuuck je viens de vous contacter via MP à propos de vos demandes merci de vérifier vos message (MP).

    Merci à vous pour vos réponses
    Cordialement, Mogrime.
     
  6. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous recherchons à présent une personne pour occuper la place de Dev/Configurateur pour les puglins tel que essential etc.

    Merci à vous pour vos réponses
    Cordialement, Mogrime.
     
  7. C'est dans la corbeille.
     

Partager cette page