1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche petite équipe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par epica58, 7 Juil 2013.

1. epica58

epica58 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011
    Bonsoir à tous, je me présente epica58, je suis salarié chez Eclypsia et je recherche actuellement une " petite " équipe ( mais doué ) pour effectué des lives " des stream " sur la chaîne eclypsia mais également diverse hébergeurs, à fin de créer une série aventure ( sur minecraft ) ( j'ai déjà la map ) mais j'aimerais y installé 2 / 3 mod ( sur un serveur multi ).

Donc je recherche :

- 1 personne douée dans l'utilisation de Mod et Plugin ( qui m'aidera à gérer les options du serveur )
    - 1 personne capable de s'occupé d'un pack de texture / est de nouveau item (optionnel).
    - de 2 a 3 personnes pour participé à l'aventure suivie ( minimum RP )

Condition de sélection :
    1 = Age 18 et + ( non négociable ).
    2 = Disposer d'un Casque équipé d'un micro ( qualité irréprochable ).
    3 = savoir faire la différence entre ( jeu ) et ( travail )
    4 = être assidue et même minutieux.
    5 = avoir la capacité de faire un live et ou d'enregistrer .
    6 = avoir un pseudo Convenable ( et non pas jeanlapatate ).
    7 = ( Homme ou Femme ) 1 femme et 1 homme serrait le must :) sinon ... c'est également optionnel :).

je procéderais à une sélection en discutant avec chacun et chacune de vous.

si tu es intéressé merci de poster ton commentaire sur ce post et des que tu as fait cela, envois moi directement un Mp, afin que j'étudie ta demande !

Cordialement, epica58

"P.S: personne NON sérieuse s'abstenir"

"P.S²: c'est plutôt urgent ^^ "

2. epica58

epica58 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011
    up ( a fin de trouver des gens ) ^^

3. Badfeler

Badfeler Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2013
    Slt je remplie toute tes conditions sauf l'âge car je n'ai malheureusement que 16 ans ( g vu que c'est non négociable mais vu le nombre de demande...)

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Le message privé existe aussi ... de toute façon moi je peux pas participer j'ai que 14 ans x)

• J'aime J'aime x 1
  5. epica58

epica58 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2011

tout à fait les message privé existe aussi ;) !

et malheureusement je suis dans le regret de te dire que effectivement " juridiquement " je ne peut pas te faire participé à cette activité quand de l'argent et en jeu :-) l'age l'égal pour travailler 18ans et 1j

sinon sa aurais était avec plaisir :) vue ta maturité :) ( du peux que j'ai lue )

6. Jexxej

Jexxej Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Salut à toi,
    Je me présente, Jexxej, j'ai 18 ans. Je remplie toute les conditions à part le fait de pouvoir faire un live, car, tout simplement, je ne sait pas comment procéder. A la base, je suis un graphiste donc, malgré le fait de ne jamais avoir fait de texture pack, je maîtrise certain aspect du graphisme qui pourront être utile. Sinon, je pourrait également participé à l'aventure suivie. Si tu souhaite d'autre information, tu peux me contacter sur Skype ou ici-même. 7
    Mon Skype : jexxej
    Cordialement,
    Jexxej.

Partager cette page