1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche plugin Permission

Discussion dans 'Serveurs' créé par Paulo7320, 8 Nov 2014.

1. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je recherche un bon plugin de permission. Je sais qu'il y en a pleins, mais je recherche un plugin de ce type qui ne modifie rien au jeu de base (j'aimerais créer les groupes et permissions pour les joueurs moi même car je sais que pour certains les nouveaux joueurs sont directement placés dans un groupe ou ils ne peuvent rien faire) et qui soit assez simple a configurer car ce serait juste pour des permission liées au plugin SkyWars et probablement pour 2 autres plugin aussi.

Merci d'avance pour votre aide ! :smile:

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    C'est à toi de choisir ce que tu veux permettre au joueurs, tout est custom !
    Sinon, je te conseille GroupManager !

3. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Merci beaucoup ! Mais j'ai un petite question, comment faire pour mettre les permissions de base (sans aucuns plugin) quand un joueur (à par OP) entre dans le serveur ? Car j'ai WorldGuard et je n'ai jamais eu de problemes pour tout ce qui est permission, mais la j'en ai besoin uniquement pour des autorisations de commandes sur certains plugins. (WireLess Redstone, SkyWars, SkyBlock et un peut WorldEdit...).

Merci d'avance pour ton aide ! :smile:

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ben dans la config de GroupManager, le groupe default correspond au groupe par défaut, lorsqu'on rejoint le serveur. Tu met alors dans ce groupe les permissions que tu veux qu'ils possèdent !

Cordialement.

5. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Merci à toi ! ^^ Mais il n'y aurait pas un signe (comme *.* pour les OP) pour les mettre comme quand un joueur vien et qu'il n'y a pas de plugins, ou autrement un signe qui activerait tout mais moi je désactiverais les permissions que j'interdit ex : tout sauf /kill, /ban, /tp, /kick ect... en gros tout sauf les commandes d'admin et les permissions d'admin. Comme je le dit plus haut j'ai juste besoin de ce plugin pour les autorisations d'autres plugins mais pas des permissions de construire, détruire ect... car WorldGuard fait (presque) tout le boulot. :D

Si ce n'est pas possible c'est pas grave je mettrais les autorisations comme tu me la dit plus haut. :smile:

PS : que pense tu de ces autres plugins :

-PermissionsBukkit
    -PermissionsEx

Merci d'avance pour ton aide ! nyan-cat.png :smile:

6. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Regarde les docs des plugins qui supportent Groupmanager ... Tout ce que je vois là c'est une personne qui à la flemem d'aller sur google et taper permissions bukkit.

7. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Non j'ai déjà cherché sur google autrement pourquoi aurais-je posté ici ? :smile:

Petit Up :smile:

8. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Tu as mal cherché. J'ai pas envie de chercher à ta place alors que je sais pertinemment bien que en tapant sur google permissions craftbukkit ça sera sur la première page de google.

Partager cette page