1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Plugin

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ssamu, 17 Jan 2015.

1. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Bonjour tout le monde, comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un plugin. Je ne savais pas trop où placer ce sujet, donc j'ai décidé de le placer ici.

Je cherche un plugin de tutoriels pour les joueurs. C'est-à-dire, quand un joueur clique sur un panneau ou tape une commande, il sera placer dans un tutoriel. Avec tutoriel je veux dire: Il y a un texte automatique qui s'affiche, parallèlement, le joueur est téléporté à de différents endroits. Pendant le tutoriel il ne peut pas bouger, rien écrire dans le chat, il est invincible, et il est invisible pour les autres joueurs.
    Est-ce-qu'il y a un tel plugin?

Merci d'avance,
    Samuel

Partager cette page