1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche plugins ...

Discussion dans 'Serveurs' créé par lugui10, 14 Mar 2015.

1. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014
    Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un plugin qui pourrait faire la gestion d'un nouveau jeu.

En fait, je voudrais un plugin qui aurait un minuteur et par exemple, à 5 min il ouvre une porte avec tel plugin, à 10min il fait apparaitre une vague de zombie.

Il me faudrait aussi un plugin qui créerait des groupes pour le mini-jeux et qui déclarerait vainqueur le dernier groupe survivant.

Enfin un plugin qui en cliquant sur un panneau te téléporte dans le server du nouveau jeu et qui t'y renvoie à la fin, avec un compteur de victoire, et qui démarrerait le timer du jeu quand le nombre de joueur est atteint.

JE sais que c'est compliqué ce que je demande. Si ça n'existe pas, je cherche un codeur qui serait capable de me faire tous ça avec possibilité de rémunération.

Merci d'avance

Lugui10 (skype)

2. lugui10

lugui10 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2014

Partager cette page