1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Poste d'Administrateur ou de Modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HyvenYT, 11 Sept 2015.

1. HyvenYT

HyvenYT Enter the World

Inscrit:
    11 Sept 2015
    Bonjour à tous, je pense avoir tout les critères requis pour être dans vos rangs de modération pour le serveur .

Sommaire :I - Présentation IRLII - Présentation IGIII - Mes MotivationsIV - Comment me contactez ?V - Mon expérience en tant que ModérateurVI - Comment je pourrais aidez votre communauté ?VII - Pourquoi moi et pas un autre ?VIII - Mon emploi du temps

I - Présentation IRL
    Je m'appelle Quentin . J'ai 16 ans mais pour mon âge je suis très mature . Je suis en 2de car j'ai redoublé à cause de mes mauvaises notes . Je fais en ce moment de la musculation, du squash et de la course d'orientation dans mon lycée . Je réside en France plus précisément dans la région
    Rhône-Alpes . L'orthographe pour moi est de difficulté moyenne car je suis assez bon j'ai 14 de moyenne générale .

II - Présentation IG
    Je joue à Minecraft depuis presque maintenant 5 ans j'ai essayé tous les différents domaines et c 'est le PvP-Factions qui m'a le plus plus . Mon pseudo IG est HyvenYT ( YT car je suis youtubeur débutant je compte à ce jour 123 abonnés ) .

III - Mes Motivations
    J'ai de l'expérience dans le domaine et que quiconque est aussi expérimenté que moi au niveau de la modération d'un serveur . Je pense avoir acquis la maturité nécessaire pour vous aidez à mener à bien le serveur .

IV - Comment Me contactez ?
    Je possède Skype ainsi que TS ces 2 moyens de communication sont en ma possession .
    Mon Skype : Je vous le ferais parvenir par la suite si je suis pris dans le staff .
    TS : Je pourrais être connecté tout le temps sur TS à chaque fois que je jouerais à votre serveur .

V - Mon expérience en tant que Administrateur ou de Modérateur
    J'ai été Administrateur environ sur une dizaine de serveurs de tous genres que ce soit du Pvp-Faction en passant par tout ce qui est Mini-Jeux et Semi-Rp. J'ai été amener à régler des problèmes de tous les genres en passant par de simples problèmes de spam, d'insultes ou bien encore d'hack ou encore pires des personnes qui n'hésitaient pas à cheater pour gagner plus de stuffs.

VI - Comment je pourrais aidez votre communauté ?
    Je pourrais aider votre communauté en m'occupant de tous les problèmes que je pourrais régler en ma possession. Je vais aider les nouveaux joueurs qui sont perdus et je m'occuperais aussi de tous les cheateurs et de ceux qui spam et qui pourrait donc nuire au serveur .

VII - Pourquoi moi et pas un autre ?
    J'ai de l'expérience dans le domaine et que quiconque est aussi expérimenté que moi au niveau de la modération d'un serveur car j'ai modéré tout types de serveurs .

VIII - Mon emploi du temps
    Périodes Scolaires :
    Lundi : Disponible de 17h à 21h .
    Mardi : Disponible de 16h à 21h .
    Mercredi : Disponible de 13h à 21h .
    Jeudi : Disponible de 17h à 21h .
    Vendredi : Disponible de 16h à 22h .
    Samedi : Disponible de 10h à 22h
    Dimanche : Disponible de 10h à 21h

Périodes Vacances Scolaires :
    Je serais disponible tous les jours de 10h à 22h sauf si je suis occupé ou que j'ai des impératifs .

Mon skype : quentin.francky1

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Cordialement HyvenYT .

#1 HyvenYT, 11 Sept 2015
    Dernière édition: 11 Sept 2015
  2. Thefire5

Thefire5 Explorateur

Inscrit:
    14 Jan 2014
    Beau copier-coller
    Bravo l'artiste ;)

3. HyvenYT

HyvenYT Enter the World

Inscrit:
    11 Sept 2015
    mdr ou un copirer-coller t est fou toi non ?

Partager cette page