1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Projet/Builder + donne des map

Discussion dans 'Corbeille' créé par Norrion, 6 Juil 2016.

1. Norrion

Norrion Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Bonjour,

1ère Partie : Recherche de projets

2ème Partie : Recherche d'architectes

3ème Partie : Don de maps

Precisez de quelle partie vous parlez

1ère partie :

La team Norrion vient d'ouvrir ses portes.
    Pour tester nos architecte et pour voir si nous sommes près à nous lancer nous avons besoin de projets
    L’avantage d'une team c'est que l'on accepte toutes propositions de constructions

2ème partie :

La team Norrion vient d'ouvrir ces portes.
    C'est une team de builder minecraft expérimenté (team qui pourrait devenir général par la suite).
    Comme vous aurez plus le comprendre, nous recherchons des architectes expérimentés.
    Pour nos architectes nous fournissons un serveur 1.8.X, mais tout le monde peux venir s'entrainer car nous disposons d'un créatif!

Pour pouvoir rejoindre la team il vous suffit d'avoir TeamSpeak,
    Vous pouvez aussi rejoindre le serveur sans être expérimenté, mais pour s'amuser à construire, ou s'entrainer, pour votre plaisir.
    Afin de nous rejoindre, viens nous contacter en postant ta candidature à l'adresse [email protected]

Dans ta candidature, il nous faut au minimum ces informations:
    -votre pseudo en jeu
    -votre version de jeu (officiel/cracké) les versions crackées sont acceptées
    -votre âge (il faut que tu sois un minimum mature...)
    -une petite présentation IRL de toi
    -vos aptitudes, ce que vous maîtriser (décoration, constrution, terraforming, redstone, ...)
    -et répondez à cette question : Pourquoi voulez vous rejoindre notre team ?

Vous pouvez aussi faire la candidature sur ce forum

Ip Serveur: play.Norrion.fr
    Ip TeamSpeak: ts2.zenserv.fr:10998
    - Skouratov: stz_luzko
    Adresse mail: [email protected]

3ème partie :

Nous allons aller droit au but, j'ai des dizaine de maps sur mon pc je sais pas quoi en faire je les donne à des serveurs en échange d'une petite chose, juste un moyen que les joueurs sache que c'est la team Norrion qui les a créées

Cordialement

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Des screens seraient sympa non ?
    Car là on ne connait pas du tout votre niveau ...

Ce qui serait mieux, c'est que vous présentiez aussi vos membres ...
    Et enfin, corrigez vos nombreuses fautes et améliorez la présentation du topic.
    Avec ça, vous trouverez peut-être du monde ;)

3. Norrion

Norrion Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Screen sa va être dur car comme je les dit le team vient d’être crée et les construction sont juste les construction de les architectes on construit sur d'autre serveurs

Nous sommes 6 dans la team (je sais c'est pas beaucoup mais il y a un début a tout)

Pour les fautes vous auriez du voir avant la correction

Et pour la présentation je sais pas comment faire );

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Les serveurs acceptant les versions crackées sont interdits sur le forum, je déplace donc le topic à la corbeille.

Partager cette page