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[Recherche/Proposition]Le Projet TrueLife

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 6 Sept 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

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    Bonjours à tous et merci de lire les message jusqu'au bout (vous pourriez loupez de bonne occasion ou offres).​
    Donc encore une fois bonjours à tous et merci de lire ce post, cela va beaucoup m'aidez mais je vous l'expliquerais à la fin.
    Vous voulez en apprendre sur le projet TrueLife? Et bien je vais vous l'expliquez mais avant je tient à clarifier quelque petit point pour éviter tout désagrément.
    Tout d'abord je tient à vous informer que je suis en première et donc que je passe mon BAC à la fin de l'année, je n'aurais donc pas autant de temps que je le souhaiterai, ensuite je serai en internat hebdomadaire ( à la semaine ) donc pas de PC pendant la semaine ou très peu, je serai donc la les weekend afin de superviser l'avancer du projet et d'apporter des modifications si besoin.
    Enfin je serai avant tout le "contre-maître" du projet et scénariste mais j'y viendrai plus bas.
    Donc commençons, le projet
    TrueLife est un projet qui s'annonce gargantuesque et qui va s’étirer sur plusieurs mois ( voir un an pour son développement.) Pourquoi est-ce que je parle de développement, certain d'entre vous pense peut-être que je veux développer un jeux, mais non il s'agit en faite d'abord d'un serveur post-apocalyptique moddé se déroulant dans une zone réel de notre chère planet Terre, pour faire plus claire, le décor sera placé en Suisse ( je suis Suisse donc...), et la map (reprenant la superficie du pays mais convertie en bloc, soit 41 285 km carré -> 41 285 bloc carré, enfin je me comprend)sera à l’échelle. Cela peut paraître fou mais sur ce point la je me dé brouillerai.
    Maintenant venont-en au
    Recrutement.
    Je recrute des moddeur car comme dis plus haut ce sera un serveur moddé ( avec modpack) mais entièrement personnel, c'est à dire que je rechercher des moddeur motivé, prêt à s'investir sur le long terme pour
    Créer des mods dont je vais lister les noms qui leurs seront donné et leur utilité ainsi que leur contenues. Pour sa les idées sont déjà bien installé dans mon esprit et je serai à même de vous donné toute informations supplémentaire sur Skype, donc les mods:

    [​IMG]
    TrueLife Oragnism Reactions et un mods rendant plus réel l'organism du "Steeve" en ajoutant par exemple une barre de soif ainsi qu'un baromètre chaleur/froid, une consistante osseuse plus réaliste, etc,etc... (pour plus d'infos, voir en bas du post)



    [​IMG]
    Comme sont nom l'indique TrueLife RealWeapons rajoute des armes, certains diront que de tel mods existe déja (Flan's mods, Balkon weapons, etc...) mais il ne sont pas "complet" RealWeapons consiste à proposer au joueur la totalité des armes existante à ce jour, de la dague égyptienne (époque de pharaon) au dernier fusils d'assault existant, le mods étant bien trop gros et long à développer nous nous contenterons des armes Suisse.



    [​IMG]
    Tout comme le mods précédent tout est dans le nom, il s'agit ici d'instaurer un climat et un environnement réaliste pour la Suisse ainsi qu'un système de saison (Hiver-Printemps-Été-Automne) afin d'avoir un cycle réaliste de vie sur le serveur, un blizzard ne se lèvera pas en plains été, mais il y pourra y avoir de la neige partout sur la map en hiver, même si ce n'est pas un biome Taiga (ou derivée).




    [​IMG]
    Comme Mo'Creatures TL Flaura & Fauna rajoutera le totalité de la faune et de la flore Suisse afin de rendre encore plus réaliste l'environnement qui est déjà bien placé. C'est un travail monstrueux qui risque de prendre beaucoup de temps.



    [​IMG]
    Dans ce mod il s'agira de rajouter tout les petits instrument de la vie quotidienne, prenez exemple sur Camping Mod ou on retrouve des jumelles, un couteau suisse, etc,etc... mais pas seulement pour les affaire de camping, il doit contenir aussi les petites choses que l'on peut retrouver chez soit et qui sont la pour la déco ou qui passe inaperçu (ex: une tirelire, un porte-monnaie, une trousse de soin, une peluche, etc,etc...)



    [​IMG]
    Un mod rajoutant tout les différent véhicule trouvable en suisse, allant du vélo au char de guerre, pour les voitures tout les models existant ne seront pas reproduit seul 5 d'entre eux seront disponible. Au niveau aérien, les avions de grande lignes et les avions de chasse ainsi que les hélicoptère pourront être trouvée.



    [​IMG]
    Comme le mod Jammy Furniture ce mod ajoutera tout l'électroménager suisse ainsi que les loisir électronique (ex: ordinateur portable, smartphone, télévision, console,etc,etc...)



    [​IMG]
    À la manière du mod Electrical Age ou de IndustrialCraft le mod Industrialization rajoutera l'éléctricité moderne à minecraft (lampadaire,feux de signalisation,...,excavateur, moteur à combustion, etc,etc...)



    [​IMG]
    Surement le mod le plus important du modpack, ce mod rajoutera tout les élément apocalyptique du serveur, zombies, nuée toxique, gaz, spores,etc...
    Tout ce qui à un rapport avec les zombie devra être présent dans ce mod qui sera dév. seulement une fois le scénario suffisamment avancé pour savoir à quel type de zombie les survivant auront à faire.


    Voilà tout ce qui concerne le mods je vais passer à la suite mais avant je tient à dire que je me suis récemment renseigner dans le modding afin d'en apprendre plus et je suis parfaitement conscient du travail que cela représente et c'est pourquoi je recherche DES moddeurs.

    Poursuivons maintenant la deuxième partie des
    Recrutement, ceux des textures. Pour simplifier le travail des moddeurs je recherche des personnes capables de créer de texture facilement, donc des personnes capables de Créer un ressource pack spécialement conçu pour supporter les mods citer plus haut.
    Le ressources pack serait un genre moderne/apocalyptique réaliste mettant en valeur le paysage à relief de la map qui je le rappelle sera une réplique exact de la topogarphie et de la géologie Suisse.

    Pour faciliter le travail je vais décomposer le recrutement en trois partie:
    1. Personnes capable de créer les textures de base du jeu en mode moderne/apocalyptique.
    2. Personnes capables de créer les textures des items rajouter par les mods.
    3. Personnes capables de créer les textures des mobs rajouter par les mods.
    Voilà de manière simplifier comment vont se décomposer les recrutement sur les textures.

    Vous l'avez vu dans le titre, j'ai écrit Recrutement/Proposition, et vous vous demandez surement pourquoi je parle de proposition alors que jusqu'à maintenant je n'ai parlé que de recrutement, et bien en faite
    TrueLife n'est qu'une partie d'un projet plus "ambitieux" on va dire, mais je l'expliquerai dans u autre post. Donc pour les propositions, je vous propose un partenariat entre mon serveur et votre projet de serveur, c'est à discuter mais on pourrait trouver un accord.

    Pour finir je dira que le projet n'est pas encore ni officiellement ni officieusement lancé mais cela ne devrai pas tardé, vous saurez que le projet sera lancé quand vous verrez un message de ce genre:

    Les recrutement et proposition pour le projet TrueLife ont commencé.

    En attendant je vous recommande chaudement de me donnez vos avis à la suite de ce post et de me dire ce que vous pensez du projet, merci d'avance et à bientôt.
    Tchusss!
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 WorldGamer, 6 Sept 2014
    Dernière édition: 8 Sept 2014
  2. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

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    Donnez moi vos avis, vos impression, vos "feedback" cela me tient très à cœur alors n'hésitez pas.
     
  3. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

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    Après quelque jours de réflexion je réalise que le premier post est incomplet, je vais donc rajouter ce que j'avais oublier.
    Premièrement je recherche aussi un dév. Java pour créer un launcher pour supporter le modpack.
    Ensuite des modérateur pour gérer la partie immergée du projet, c'est à dire le serveur ainsi que l'autre partie du serveur qui sera non moddée mais je reviendrait dessus plus tard.
    En attendant je vous invite toujours à laisser vos avis sur le projet et me dire si vous êtes intéressé ou non.
    Sur ce bonne continuation à tous, allez Tchuss!
     

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