Bonjours à tous et merci de lire les message jusqu'au bout (vous pourriez loupez de bonne occasion ou offres).
Donc encore une fois bonjours à tous et merci de lire ce post, cela va beaucoup m'aidez mais je vous l'expliquerais à la fin.
Vous voulez en apprendre sur le projet
TrueLife ? Et bien je vais vous l'expliquez mais avant je tient à clarifier quelque petit point pour éviter tout désagrément.
Tout d'abord je tient à vous informer que je suis en première et donc que je passe mon BAC à la fin de l'année, je n'aurais donc pas autant de temps que je le souhaiterai, ensuite je serai en internat hebdomadaire ( à la semaine ) donc pas de PC pendant la semaine ou très peu, je serai donc la les weekend afin de superviser l'avancer du projet et d'apporter des modifications si besoin.
Enfin je serai avant tout le "contre-maître" du projet et scénariste mais j'y viendrai plus bas.
Donc commençons, le projet TrueLife est un projet qui s'annonce gargantuesque et qui va s’étirer sur plusieurs mois ( voir un an pour son développement.) Pourquoi est-ce que je parle de développement, certain d'entre vous pense peut-être que je veux développer un jeux, mais non il s'agit en faite d'abord d'un serveur post-apocalyptique moddé se déroulant dans une zone réel de notre chère planet Terre, pour faire plus claire, le décor sera placé en Suisse ( je suis Suisse donc...), et la map (reprenant la superficie du pays mais convertie en bloc, soit 41 285 km carré -> 41 285 bloc carré, enfin je me comprend)sera à l’échelle. Cela peut paraître fou mais sur ce point la je me dé brouillerai.
Maintenant venont-en au Recrutement .