1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Redacteur(s)/trice(s)

Discussion dans 'Vos projets' créé par Narciss, 10 Juin 2015.

1. Narciss

Narciss Nouveau

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Bonjour à toutes et à tous,

N’étant pas assez fort pour la rédaction, ou l'écriture de long texte je suis actuellement à la recherche d'un(e) ou plusieurs rédacteur(s)/trice(s).

Le Projet

• Type du projet
    Le projet consisterais à rédiger un journal multi-gaming, muti-sujet (actualité hight tech, nouveauté sur le marché, gros événement)

• Profil du poste
    Il vous faudra minimum 15 ans pouvoir sortir au minimum un à deux article par moi voir plus si cela prend de l’ampleur.

Etant moi même chef du projet je ne serai pas la sans rien faire, je serai une sorte de journaliste, je piocherais des informations et vous les transmettrais. Voir plus.

• Rémunération
    Disposant d'un petit budget je ne peux rémunérer. Par contre rédacteur sera un titre du groupe modérateur, je m'explique:

Rédacteur sera votre poste mais modérateur votre rang, vous aurez accès au même commande qu'eux.

Pour parler de modérateur,

Un site en préparation utilisant le CMS MyBB sera la plateforme du journal.

Je vous remercie par avance,

Narciss

Vous pouvais me contacter

Par message privé sur le forum ou sur topics

Par mail: [email protected](ne pas rigoler je l'ai depuis mes 7ans)

Par Gmail: [email protected] (je suis moins disponible)

Partager cette page