1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Serveur Privé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par thejojo974, 6 Juil 2015.

  1. thejojo974

    thejojo974 Enter the World

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    27
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente je m'appel Johann et j'ai 15 ans mais je fais ce post car je recherche un petit serveur privé style holycube mais pas forcement en ultrahardcore avec une bonne ambiance où tout le monde se connait bien.
    Je recherche un serveur de préférence qui tourne tout le temps avec des membres ayant le même âge que moi ou plus. Si certaines personnes voudraient savoir mes motivations et bien j'avais fais une pause avec minecraft il a quelques temps suite un hack de compte mais aussi car je me lassais mais a l'aube de l'arrivée de la 1.9 je voudrais reprendre.

    PS : Si sa peut satisfaire des soucieux, j'ai un bon niveau dans tout les domaines de minecraft ;)
     

Partager cette page