1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recherche Serveur]pvp/faction

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hunter_, 18 Mai 2014.

  1. Hunter_

    Hunter_ Nouveau

    Inscrit:
    18 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , alors pour moi c'est très simple je suis compliqué (ce n'est pas si simple que sa donc !!)
    Alor voilà je cherche un serveur minecraft avec les options suivantes:
    -Un luncher pour les modes suivants : PvP/factions , nouveaux items , nouveautés dans le jeux
    -Un serveur qui accepte la version crack pour des copains a moi
    -Avec un minimum de connecté je pense a environ 100 connecté en même temps le weekend
    -Un VRAIE staff compétant
    - Un anti-cheat pas trop puissant pour ne pas être au corp a corp pour PvP
    -Que le serveur est une grande warzone avec beaucoup d'avp autour de la warzone
    -Et que les bons stuffs soirs accecibles a tous sans trop de /paytowins/

    Merci je n'attend pas forcément que des modo ou autre admin de serveurs me réponde mais je préféra l'avis des joueurs merci de m'avoir lue et désolé pour les fautes:tnt:
     
    #1 Hunter_, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 19 Mai 2014
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    On ne fait pas de support ou d'aide pour les versions crackées, donc je déplace à la corbeille (même si c'est pour ton ami).
     

Partager cette page