1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche serveur qui recrute Modérateur ou autre ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par hades 10.0, 29 Août 2018.

1. hades 10.0

hades 10.0 Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2018
    Bonjour/Bonsoir

Je me nomme Clément Aliasse Padqua ^^

Aujourd'hui si je suis sue ce forum c'est pour rechercher des serveur minecraft si possible mini jeux ou factions qui recherche du staff asser compétent, et qu'il y ai une bonne ambiance .

Ma Candidature :

1. Sommaire :
    2. I Présentations IRL :
    3. II Mes moyens de contact :
    4. III Pourquoi moi et pas un autre :
    5. IIII Mon éxperience :
    6. llll Qualités/Défauts
    7. lllll: Mes horaires :
    8. Autres :
    9. Commençons :
    10. Présentations Irl
    11. Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Clément j'ai actuellement 14 ans,je pratique Du judo
    12. Karaté oui j'adore le combat ^^.
    13. j'ai un frère qui s'appelle Maxim qui a 16 Ans.
    14. J'ai connus ce super serveur grace a Nathan,je joue a minecraft depuis 6 Ans j'adore ce jeux cubic ^^
    15. Je voyage asser je ne connais pas trop de staff je vais apprendre a les connaitres ^^
    16. je n'ai pas de problème en particulier au collège je suis aussi assez drole ^^
    17. Mon pseudo en Games : Padqua
    18. Voila c'est terminer pour la partir Présentations Irl
    19. Comment me Contacter
    20. Vous pouvez me contactez par discord : Padqua #2325
    21. Aussi par : teamspeak
    22. Mon adresse e-mail : [email protected]
    23. C'est déja terminer pour cette partie !
    24. Pourquoi moi et pas un autre
    25. Je pense qu'il faut me choisir moi car j'ai quelques bases en donc je pense être bon pour le poste d'assistant , et aussi car je suis un membre actif et que je connais plein de monde. Et que je pense que je ferais du bon boulot, j'ai passé un stade de maturité et de tolérance recpectable pour ce poste. Et aussi parce que je suis souvent disponible pour vocal quand je suis connécté.
    26. Mon expérience
    27. Sur ce jeux cubic ^^ j'ai déja étais Assistant 2 fois sur blurdgames [Fermée] et [Nontia] [j'ai étais au factions ] Modérateur 1
    28. extazia Fondateur 5 ^^
    29. C'est terminer pour cette partie ^^
    30. QuaLités/Défaults
    31. Mes qualités je suis une personner très Sympa j'aime aider les personnes en difficultés joueur
    32. Et je suis vite aimer ^^
    33. Mes défaut je suis sans doute une peux trop généreux et je rigole beaucoup trop j'aime faire rire ^^
    34. Mes horaires
    35. lundi : Je n'ai pas reçus de planning
    36. Mardi : Je n'ai pas reçus de planning
    37. Mercredi : Je n'ai pas reçus de planning
    38. Jeudi : Je n'ai pas reçus de planning
    39. Vendredi : Je n'ai pas reçus de planning
    40. Samedi :Je n'ai pas reçus de planning
    41. Dimanche : Je n'ai pas reçus de planning
    42. Autres
    43. J'èspére que cette Candidature a étais un plaisir a lire Merci au staff de l'avoir lus
    44. Bonne Soirée ou journée
    45. Cordialement Padqua/Clément

Sur cette Candidature bonne Journée ou soirée ^^

Partager cette page