1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Serveur sans plugins respectant le jeu de base

Discussion dans 'Corbeille' créé par Azorus, 31 Oct 2011.

1. Azorus

Azorus Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2011
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un serveur sans plug-in, qui respecte le jeu de base !

Je tolère certains plugin qui instaurent le commerce, mais après un serveur bourré de plug-in ça m'ennuie très vite... Les serveurs hébergés actuellement m'ennuient énormément et j'ai arrêté le multijoueur à cause de ces serveurs là. J'adore ce jeu mais j'y joue de moins en moins... Entre les serveurs blindés de monde où on a dû mal à se faire une place et ceux qui sont blindés de cheat, de créations à coup de commandes...Voilà, je souhaiterai retrouver un serveur où tout est fait par la main des joueurs et non des admins.

Merci de votre compréhension,
    Bon jeu.

Azorus.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Va faire un tour dans Serveurs Personnalisés, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.

3. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Les serveurs sans plugins sont devenus de plus en plus rares....Moi je n'en connais aucun qui soit assez développé....A voir

4. Starbuck881

Starbuck881 Nouveau

Inscrit:
    2 Avr 2012
  5. Bonjour bonjour, je m'en viens remettre un peu d'ordre et inculquer quelques bonnes manières au marteau de guerre (qui reste ma méthode de préférence) à certains. Faites pas attention aux taches de sang, c'est normal, on essuiera plus tard.

Partager cette page