1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Serveur Vanilla U.H.C

Discussion dans 'Corbeille' créé par karldu59, 28 Déc 2013.

  1. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !
    Je recherche un serveur ultra hardcore en vanilla (style Holycube) de préférence un serveur qui à pas commencer depuis très longtemps avec des joueurs mature,sympathique et drôle enfin bref des joueurs avec qui s'amuser.

    Alors je me présente un peut sinon j'ai peut de chance de trouvé ce que je cherche :).
    Alors moi c'est Karl j'ai 15 ans et bientôt 16 le 15 janvier je joue à Minecraft depuis environs 2ans et le Ultra hardcore à clairement changé ma façon de joué je je recherche un serveur Ultra hardcore en vanilla surtout parce que je me suis lasser des serveurs PvP,Semi-RP etc dont j'ai fait le tour.
    Malheureusement il y a peut de temps j’étais sur un serveur U.H.C vanilla qui a fermé du à la maturité énorme du créateur du serveur de 13ans enfin bref...
    Je possaide Skype,TS ainsi que Mumble et un Micro.
    Mon skype si vous voulez me contacter et en s'avoir plus : karl.berg59 (De préférence m'envoyer un MP pour me dire que vous m'avez envoyer une invitation skype).

    Merci et peut être à la prochaine qui sais :)

    Edit : Même si vous voulez me testé pendant une certaine période je suis preneur après c'est a moi de voir si j’apprécie le serveur ou non :)
     
    #1 karldu59, 28 Déc 2013
    Dernière édition: 30 Déc 2013
  2. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    En ce moment, beaucoup de gens recrutent dans la section Serveurs Personnalisés. Va voir ;)
     
  3. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Merci du conseil mais c'est déjà fait.
    Je ne postule pas pour tous parce que j'aimerais être sur un serveur pas trop développer,avec des personne mature enfin en disant ça je veut dire que je cherche un serveur qui me convient déjà selon la description de là personne donc je me permet pas de postuler pour être sur un serveur juste en voyant que la discussion parle d'un serveur U.H.C vanilla.
    J'ai crée cet discussion en attendant une réponse positif d'une éventuel entré sur un serveur.
    Donc je suis toujours à la recherche d'un serveur.;)
     
  4. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche d'un serveur vanilla U.H.C !
    Ouvert a toute proposition je suis quelqu'un de sérieux.
     
  5. karldu59

    karldu59 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Juil 2012
    Messages:
    103
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Recherche terminé :)
     
  6. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Sur quel serveur es-tu entré au final ? :)
     
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je déplace ce sujet à la corbeille vu que l’auteur a trouvé ce qu’il cherchait.
    Si vous voulez poursuivre votre discussion, faites-le par MP.
     

Partager cette page