1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nofxlapinou, 20 Nov 2013.

1. Nofxlapinou

Nofxlapinou Nouveau

Inscrit:
    20 Nov 2013
    Bonjour, comme dis dans le titre, je recherche un serveur minecraft multijoueur sur lequel je pourrais jouer.
    Il existe beaucoup de sites répertoriant les serveurs minecraft, mais il faut passer par le site officiel de chaque serveur, et le contenu du serveur n'est pas toujours clairement montré.

Je recherche donc (je suis assez difficile ) :
    - Un serveur minecraft gratuit tout d'abord, multi-monde, avec un monde pour construire sa maison, un monde pour miner, un autre pour pvp. (le dernier monde est très important, j'aime le pvp)
    - Sans trop de crafts exclusifs qui changeraient trop le mode de jeu (les armures rubis ou emeraudes ou la magie par exemple, j'aime pas )
    - Qui accepte seulement les versions officielles (si possible) ça me rassure quand à l'avenir du serveur et a son pourcentage de kikoos.
    - Et enfin je précise que c'est bien si le serveur est un minimum peuplé. parce que pvp tout seul c'est moyen.

Voilà si vous en connaissez un merci de m'en faire la pub, ou de me renseigner sur des noms.
    Par contre je ne veux pas entendre des serveurs uniquement PvP où ils faut faire des allopass qui permettent d'avoir des P4 toutes les heures, je deteste ça , c'est des pièges à riches (ou à gamins qui ont accès au téléphone du papa).

Merci d'avance,
    Nofxlapinou :)

2. _tenofdead_

_tenofdead_ Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2013
    CRAFT-ENGINE
    ip: play.craft-engine.fr
    Site internet: craft-engine.fr
    teamspeak: play.craft-engine.fr:10117

Bonjour je serai a la recherche d'architecte compètent et expérimenté et surtout a la hauteur de mes espérances pour un serveur Minecraft . pour les candidatures je voudrais:
    • un screenshoot d'une de vos construction
    • un entretien Skype ou teamspeak selon vos préférences
    • enfin je voudrais que vous construisez devant moi un bâtiment sur un thème imposée .
    [Petite precision]

ces un serveur Pvp\Faction,Capture de fort et a ce jour compte 1150 joueurs déjà connectes
    J'attends vos réponses avec impatience !!
    #Tenofdead

Mon Skype: jumu47

3. Nofxlapinou

Nofxlapinou Nouveau

Inscrit:
    20 Nov 2013
    J'ai dû mal me faire comprendre, Je recherche un serveur avec une partie PvP mais pas seulement, et où on peut être a peu près équitable aux joueurs qui payent.

Et je suis pas intéresser par des projets en survie ou autres, pas la peine de m'envoyer des mp a ce sujet.

Merci

Partager cette page