1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche: Skin minecraft autre que minecraft.net

Discussion dans 'Corbeille' créé par flo810, 4 Mar 2015.

  1. flo810

    flo810 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toute et a tous,

    Je recherche actuellement les moyen de changer les skin des joueurs de mon serveur.
    J'utilise un serveur forge 1.7.10 ( sans bukkit juste le forge.jar).
    Je sait qu'il existe un moyen d'utiliser les skin du serveur ascentia mais aucun moyen de savoir comment.
    Je sait aussi que l'on peut changer le serveur où le serveur va chercher les skin des joueurs autre que sur minecraft.net, mais là aussi aucun moyen d'en savoir plus.
    J'ai essayer de trouver des mod pour changer les skin et compatible en multiplayer et là encore
    je reste bredouille.
    Donc je fais appel a votre aide et vous remercie d'avance

    Ps: Version de minecraft non-premium ( crack ) mais vous l'aurez devinez sinon je n'aurez pas ce problème :)

    Pour plus d'info demander simplement :)
     
  2. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Salut, aucune aide n'est apportée sur les versions crackées de Minecraft sur le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page