1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ssamu, 20 Oct 2014.

1. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Bonjour tout le monde, je suis à le recherche de Staff, comme le dit le titre.
    J'ai repartit ma recherche en trois parties:
    - I-Mon serveur
    - II-Ce que je cherche
    - III-Notez bien
    - IV-Comment me contacter

---

I-Mon serveur

Le concept de mon serveur est:

a) La lobby

Il y a une lobby, qui change de style selon les saisons (Halloween, Noel, pâques, etc..)
    Dans cette lobby il y a quatre portails qui mènent: au PvP, à la partie détente, aux event et
    aux informations du serveur.

b) Le PvP

Par le portail de la lobby, on peut atteindre la partie pvp: c'est plus précisément
    du mmoPvP, parce qu'il y a une seule map (pas trop grande) puis des donjons,
    des coffres cachés, des boss, des nouveaux mobs, tout ça sans aucun mod.

c) La partie détente

Cette partie, comme le dit son nom, est là pour se détendre du pvp, c'est à dire que
    deux mini-jeux s'y trouvent (Le fameux DAC et du Super smash Mobs).

d) La partie Informations

Rien de spécial dans cette partie, que des information, des tutoriels, et une boite aux lettres
    pour permettre aux joueurs d'y mettre leurs idées.

-> Bien entendu, l'activité principale du serveur est la partie PvP.

-> Merci de me rappeler si une information vous manque.

-> Nous avons une chaine Youtube et une page Facebook et Twitter

---

II-Ce que je cherche

a) Des Helpeurs/Helpeuses (4)

Ce qu'il faut faire/être:
    - Gentil, pas énervé, être ouvert aux questions des joueurs.
    - Souvent être connecté
    - Être respectueux, ne pas se balader en stuff full p4…
    - Ne pas abuser de ses "pouvoirs" -> ne pas troller, ne pas tpkill etc…
    - Vous êtes là pour aider, vous êtes la police, donc faites vos devoirs correctement.
    - Faire le moins de PvP que possible, pour ne pas se trouver dans les top 10.
    - Être juste, ne pas punir injustement.
    - Âge limite: 14 ans, maturité espérée
    - Avoir Skype

b) Un Codeur de plugin(s) (1)

Ce qu'il faut faire/être:

- Être créatif: Votre rôle sera de crée des évent. on vous donnera les bases, après ce sera à vous d'utiliser vos
    connaissances, pour pouvoir créer des évents qui impressionnent (par ex. des effets spéciaux, des blocs qui volent, etc..).
    -
    Classic: avoir de très bonne connaissances java.
    - Vous serez rarement ingame, juste pour tester vos plugins, voir sur votre serveur privé si vous en avez un.
    - Si vous êtes ingame, ayez le même genre de comportement que les Helpeurs, sauf que vous n'avez pas leurs rôle.

---

III-Notez bien

- Notre serveur n'a presque aucun joueur, parce que nous avons pas vraiment encore fait de la pub. Nous sommes sur le chemin d'en faire, de payer une liste de serveur pour nous mettre en haut de la liste, de faire des vidéos de comédies/horreur sur Youtube.
    - Nous avons rien en échange si vous voulez devenir Codeur ou Helpeur, vous aurez juste le plaisir d'accomplir un magnifique projet =)

---

IV-Comment me contacter

Vous avez décidé de vouloir devenir Helpeur/Codeur?

Très bien, envoyez moi un message privé sur ce forum, en fournissant les informations nécessaires, et je vous répondrait.

---

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça, bonne soirée, Samuel.

Partager cette page