1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche team/joueurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Titigranville, 12 Déc 2014.

1. Titigranville

Titigranville Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    Bonjour à vous!! Si tu veux pas lire le blabla va paragraphe Bleu

Comme tous le monde a lu ma description, dans la partie suggéré à ça, sur le forum. Je n'ai pas besoin de me présenter....

Bon, bas je me doute que personne n'est parfait, alors pour tous ceux ou celles qui aurai loupé, je vais recommencer. Mais c'est bien parce que c'est vous.

Voila on m'appelle Titi dans le milieu du jeux vidéo-ludique, tel que ( ceux qui ont lu ma description savent ).

J'ai 25 ans et demi, je suis plutôt mature et adore regarder Arte le soir, j'aime l’économie, le droit, et je lis "LE MONDE".... au toilette le matin... quand je me réveille à 15h.

PFFFFF, je poufffffff de rire. Non pas du tout j'ai 10 ans et je joue toujours avec mon ziguigui en pensant à ma prof de Francais qui se retourne, je ne l’espère pas, dans sa tombe. Mais qui se retourne quand même en voyant mon orthographe. Madame excuse moi.

Bon bref en résumè, si tu t'ai accroché jusqu’à la, tu gagne un sandwich à la fr.... breffffffffff!!!! J'ai vraiment 25 ans, je me leve à 15h parce que je suis barman, du coup je suis décalé dans ma vie.

Sinon avant de me faire taper sur les doigts par l'admin parce que pour l'instant on sait pas ce que je fou à écrire dans la rubrique recherche et proposition. Mais mon frere me dit souvent ca aussi : " Oui Steven, tu t' égare souvent." Oui parce que je m'appelle Steven. Mais parents qui mon donné se nom des années 90. Enfin tu va me dire j'ai pas à me plaindre mon frere s'appelle vraiment Kevin..... TROU DE BALLE ON S'EN TAPE !! (voix off) ..

Paragraphe bleu:

Voire le paragraphe rouge!!

Paragraphe rouge: Mais écrit en noir sinon ça pique. COMME TON ORTHOGRAPHE !!!

Alors voila je me présente à vous, car je cherche à jouer sur minecraft avec du monde, serveur Vanilla, Holycub, Construction, Aventure. Je m'en tape du moment que je passe des moments que je m'amuse. J'ai pas de construction à vous proposer,car j'ai changer plein de fois d'ordinateur et zero image. Mais comme vous l'avez vu je suis plutôt sympas.
    Fille/Garcon de 18 à 99 ans je veux de vous!! Oui en dessous de l'age légal je peux être accusé de plein de chose.

Bisoussss
    BISOUS!

Partager cette page