1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recherche team ou personne .

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rollray45, 5 Fev 2014.

1. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    je joue a minecraft depuis peu , je cherche du monde pour jouer a deux ou à plusieurs ; apprendre la restonne et terraforming .

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je te conseille de détailler tout cela. Ca ne donne pas trop envie de répondre.

3. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    je joue a minecraft depuis peu , regarde beaucoup de videos de youtuber pour apprendre a jouer .
    je cherche des personne pour apprendre le terraforming , les circuit en restonne ou les construit , joue sur serveur en multi ( pour le pvp , je vais attendre un peu ) . enrichir mes connaissance , découvrir des personne qui partage la passion minecraft.
    je pourrais vous poster peut etre une vidéos ou photo , si C autoriser dans qu'elle parti du forum .
    A l'heure aujourd'hui je viens de crée ma premiere "machine" sur les squellette et vais essayer automatiser mes vache .

4. funbe23

funbe23 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012

Partager cette page