1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [RECHERCHE]Team Sérieuse motivée et professionnelle pour la création d'un serveur Sérieux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par marcosdu98, 2 Mar 2014.

1. marcosdu98

marcosdu98 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Bonjour à tous chers minecraftiens ,

Je me permets de poster ce sujet car je suis à la recherche de personnes pour fonder une team sérieuse et motivée autour d'un projet que j'ai l'ambition de réaliser.

Ce projet est en fait la création d'un/de serveur(s) minecraft avec l'achat d'une machine dédiée (en France) qui se distingueraient des autres par leur originalité, par la compétence, l'esprit d'équipe et l'investissement du staff, par la structure impeccable des serveurs que la team proposera, par l'efficacité, l'entraide et la bonne entente.

J'ai jusqu'alors ignoré cet aspect d'équipe et d'entraide qui est la base de la création d'un serveur , et je me suis fié aux mauvaises personnes (jusqu'à ce que je prenne une grande claque quand je l'ai réalisé).

C'est pour cela qu'aujourd'hui , samedi 1er mars 2014 , je me mets à la recherche de personnes dont les compétences, les motivations , les idées et le sérieux seront les valeurs essentielles afin de créer une team grâce à laquelle pourra être réalisé ce que moi et n'importe qui d'autre ne pouvons réaliser seuls !

Je cherche donc des personnes hautement qualifiées en informatique pour la création d'un site incontestable , des mappeurs , architectes , et "pluginneurs" redoutables et bien sûre des modérateurs sévères mais justes !
    Je précise qu'un tel projet est extrêmement coûteux et qu'il nécessite un travail de la plus haute qualité.

Si vous êtes intéressés par mon projet , que vous correspondez aux critères que j'ai énuméré ci-dessus et que vous avez vraiment envie de vous investir à fond, alors contactez moi par skype : marcosdu98 ou bien envoyez moi un Email :[email protected]

Merci beaucoup de votre attention

PS: Si vous voulez voir à quoi ressemble mon serveur actuellement je vous confie son IP: minecraft25.omgserv.com:10834, celui-ci étant mon point de départ, et en même temps un échec.

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bonjour marcosdu98,
    je te dis clairement de là à ...
    ici, je n'ai rien compris mais rien de chez rien. Qu'est-ce-que tu recherches ? Des personnes pour une machine dédiée ?
    (Non mais cette phrase ci-dessous me met dans le doute)
    Tout simplement parce que le qui se rapporte à machine.
    Bref ensuite pourrais-tu préciser pourquoi cela serait original ? Que fais-tu ? Un serveur ? Une map ? Je n'ai pas compris. Enfin bonne journée.

3. marcosdu98

marcosdu98 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Bonjour Vanlong ,

Je suis désolé si mon texte n'as pas été assez clair !
    Pour faire bref , je suis à la recherche d'une équipe d'architectes , "plugineurs " et webmasters pour créer un/des serveurs minecrafts , un serveur de semi-rp , un serveur (détente) des mini-jeux /pvp faction et un serveur qui sortirait de l'ordinaire (à voir avec l'équipe) !

Pour réaliser cela j'ai en effet parlé d'une machine dédiée car niveau qualité/prix c'est meilleur qu'un hébergement de serveur !

J'espère que tu comprend mieux se que je recherche

cordialement

marcosdu98

4. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Tu souhaites faire un serveur avec ou sans launcher? Je suppose que tu utiliseras Bukkit pour ses Plugins? Et au final tu souhaites faire un serveur Multi-mondes avec différents modes de jeu dessus si j'ai bien compris ? J'ai déjà créée quelques petits serveurs PVP/Factions donc de ce côté si tu veux je peux me débrouiller (au niveau des plugins etc...) j'ai un ami architecte qui pourrait t'aider... Le semi Rp de ce côté par contre je ne m'y connais pas trop, mais je pourrais apprendre ;) Bon appétit ! Oui il est 13h00 c'est l'heure de manger la Morue!
    Edit:
    Oh! Et je sais faire des sites Web pour un serveur Minecraft...

5. marcosdu98

marcosdu98 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    merci mais je recherche plus particulièrement des personnes qui s'y connaissent vraiment et qui (sans vouloir te vexer son un peut plus âgé que toi )
    Je te remercie quand même pour ta proposition et j'en prend note !

De fait je compte ouvrir des serveurs qui proposerons chacun des activités différentes.

6. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Je savais que mon âge n'allait pas jouer en ma faveur... Enfin bref tant pis j'espère que ton serveur marchera, je monte le mien de mon côté ;)

7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Pour répondre sur l'originalité, il n'y a rien de bien bien original là-dedans :
    ensuite un serveur qui sorte de l'ordinaire ... moui et ?
    Enfin autre chose que je viens de remarquer, c'est quoi les conditions d'admission ? Sois plus clair :/
    Fais une séparation du texte
    "Sommaire"
    "Présentation"
    "Projet"
    "Description"
    "Recrutement"
    "Contact"
    Etc. enfin bref sépare-moi ce texte, on s'croirait dans un livre, mets des sous-titres, pas tout le monde a envie de lire tout le texte et le nom du projet ?

8. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Faut attendre de voir le serveur final pour juger s'il est original ou pas ;) Mais il est vrai que pour l'instant on ne sait pas trop où ton serveur en est...
    Et comme l'a si bien dit vanlong essaye de faire des "parties" à ton sujet, qu'il soit attirant et que l'on comprenne ton but, ton envie, dès la première lecture du sujet !

Partager cette page