1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche terminée :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par terracraft, 1 Août 2014.

1. terracraft

terracraft Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2014
    Salut!
    J'ai eu l'idée de faire une série filmée sur minecraft suivant un concept de "Semi-RP", thème presque totalement inutilisé sur youtube.

1) Qu'est ce que le "Semi-RP"?
    Vous penserez surement aux serveurs semi-RPs! Seulement, mon projet n'a rien d'un serveur de ce genre; il s'agit d'une série Role Play (avec un scénario , des décors et des acteurs) a un détail près: les "acteurs" ne connaissent pas totalement le scénario!

2) Qu'est ce que le projet?
    Le projet s'apparente à une guerre ultra réaliste: nous somme sur une île et nous avons des missions à accomplir, tout en gérant sa barre de vie (pas de régénération sauf medikit) car, si la mort subvient, le joueur est momentanément exclu de la série (pour quelques épisodes voire une saison).

3) Les "classes"
    Un système de "classes" à été établi. Les participants ont le choix entre:
    - des grenadiers (soldats placés devant le groupe) équipés de fusils d'assaut, kevlar et armes de poing;
    - un sniper (soldat d'élite établit sur un point haut, souvent une colline, pour pouvoir tirer de loin) équipé d'un fusil de précision, d'une armure légère pour faciliter les déplacements et d'une arme de poing;
    - un médecin (soldat placé en retrait du groupe qui soigne les blessés et donne des munitions aux grenadiers) équipé d'un fusil d'assaut, sac de munitions, armure légère et arme de poing.
    Il y a également le poste de chef de groupe, qui m'est attribué :) et celui de l'officier qui nous donne les missions (également attribué).

4) Vous êtes intéressés?
    Vous avez été convaincus et vous avez compris l'idée du projet?
    Alors envoyez moi un MP sur le forum ou un mail à[email protected] .
    Je vous transmettrais le formulaire A-38 (je l'appelle comme je veux d'abord!) :) Plus sérieusement, je vous enverrais le formulaire de candidature.

Il est important d'avoir Skype et un micro de qualité correct (le moins de bruit de "ventilateur" possible^^)! Si vous le pouvez, faites un test son (avec Audacity, c'est gratuit) et envoyez le en pièce jointe ou hébergez le sur Dropbox, Mediafire,...
    Ma chaine: youtube.com/user/Terracraft69
    Sur ce, à bientôt, j'espère!

#1 terracraft, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  2. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Franchement sa m’intéresse mais avant de te demander le formulaire je voudrais savoir si: nous devons nos acteurs filmer de notre coté ou si il y a un cameraman et si les mods nous devons les installé par nous même ou si tu a un launcher et un serveur déjà préparé. Voilà pour les questions a très vite j'espère.

3. terracraft

terracraft Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2014
    Salut :)
    Tout d'abord, tu peux filmer de ton coté ou prendre ma video (pour un certains réalisme, on dira qu'on film en GoPro) mais il n'y aura pas de cameraman :)
    Ensuite, le serveur sera prêt juste avant la rentrée, le temps de faire la
    map et commencer quelques "scénarios" de missions.
    J'hébergerais les mods sur dropbox, tu n'auras qu'a les télécharger et installer forge.
    Si tu as d'autres questions ou que tu veux nous rejoindre, ajoutes moi sur Skype: Terracraft69 :)

4. WorldGamer

WorldGamer Bûcheron

Inscrit:
    1 Juil 2014
    Je ne pense pas pouvoir participer car je joue avec mon ordinateur portable en ce moment (snif) et donc je n'ai pas un jeu ultra fluide donc si en plus je dois installer de mods mais qui sais ce que l'avenir. Je te souhaite en tout cas bonne chance pour cette série.

5. MissLisa

MissLisa Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je suis intéressé, je t'ai envoyer un email. Si tu veux me joindre, mon skype : lisa.breheret

6. terracraft

terracraft Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2014
    Pas de chance ... Sinon, la série commencera surement à la fin des vacances (j'ai du retard dans l'avancement de la map et j'arrive pas a faire un serveur sous Cauldron... MCPC+ marchait mieux...)
    Donc si tu peux avoir acces à un bon ordi apres la rentrée, tu es le bienvenu ! :)
    ps: on tournera surement les mercredis apres midi

Je t'ai demandé :)

7. En une journée tu as postulé pour 4 postes d'architecte/modo.

Partager cette page