1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche type de plugins (anti grief)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par ptithomas, 16 Avr 2012.

1. ptithomas

ptithomas Enter the World

Inscrit:
    2 Oct 2011
    bonjour,
    Mon serveur a été victime de grief jusqu'ici pas d'incident mais je mit attendais... Bref, je cherche maintenant des plugins contre sa :
    - un pour trouver qui a casser tel block
    - un pour protéger zones genre tout un village en laissant le droit par exemple a un joueur de modifier son terrain. ( jai tester izone je protégé nickel mais par contre les joueur peuvent plus toucher a leur maison alors pas pratique du tout)
    Et si vous avez des conseil ou des chose en plus a me conseiller pour l 'amélioration de la "sécurité" je suis preneur !

Merci a vous

2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    LogBlock pour trouver qui a cassé quoi.
    WorldGuard pour protéger certaines régions de la map.
    Deux plugins assez connus qui se trouvent assez facilement sur google ou le site officiel de bukkit.

3. ptithomas

ptithomas Enter the World

Inscrit:
    2 Oct 2011
    Merci je connaissez ses 2 la mais jai eu un soucis avec log block donc je cherchais autre chose et pourquoi pas avec worldguard vue que jai worldedit
    Je vois sa merci a toi

4. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    On pourrais remédier à ça. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu allumes le serveur avec Logblock?

Partager cette page