1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche un bon commandblocker pour un petit problème

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SpoonTy, 30 Nov 2014.

1. SpoonTy

SpoonTy Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Bonjour, je suis SpoonTy et actuellement je travaille sur une map qui risque de tourner pas mal sur YouTube si elle est terminée, c'est son but (surtout parmis les petits youtubeurs)
    Cette map est une sorte de "challenge" en fait, le petit soucis, c'est qu'elle demande des command blocks, et je n’excelle pas trop dans ce domaine.

Tout ce que je souhaite, c'est de résoudre un système en command block, j'ai une map à donner ou tout est indiqué à l'intérieur, quelque chose qui reste très simple et pas long, je vous la donnerais sur mon skype que voici :

spoon.ty

Si vous êtes intéressé, ajoutez-moi directement, et si vous réussissez, je vous en serais très reconnaissant ;)
    Cordialement.

Partager cette page