1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche un codeur : /!\ Urgent /!\

Discussion dans 'Corbeille' créé par ArRaN06, 28 Déc 2012.

  1. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à toutes et à tous comme l'indique le titre je recherche un bon codeur pour créer un launcher moddé !
    Le serveur en question existe depuis un moment (Environ 2/3 ans ;)) et il est souvent plein nous cherchons donc à apporter un peu nouveaux en ajoutant des mods et plugins inédit !

    Si vous avez des questions n'hésité pas à me les poser sur le forums/en MP ou via skype (Je ne le donne que via MP)

    Voici le forum : http://be-unicraft.probb.fr/

    Si le codeur est bon il pourra même avoir une place important sur le serveur !!


    Merci encore


    Cordialement, ArRaN06 Modérateur sur le serveur Be-Unicraft
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les recrutements pour serveurs se font dans la section appropriée, je déplace dans la corbeille. Merci de refaire un post dans Serveurs personnalisés.
     
  3. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    OK merci ;) Je le referais (A moin que tu puisse le déplacer dans la bonne section sans vouloir abuser)
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non, il y a des règles spécifiques à la section pour les serveurs.
     
  5. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok merci quand même ^^'
     

Partager cette page